? Acronis true image ( 8 ) et sauvegarde sur DVD ...

13 réponses
NyC
Bonjour' à tous,

J'utilise avec bonheur Acronis TI 8...

Bien que je sauvegarde tous les jours sur un deuvième HD ( mais si il me
lache) ?

Je me ( vous ) demande si l' on pouvait faire la sauvegarde sur DVD.

Si je fais une sauvegarde sur DD puis je recopie sur DVD est-ce que cela
peut fonctionner ?

merci de vos avis,

Cordialement,
--
NyC -nocomprendo-

return adress valid thanks to http://www.kasmail.com/

10 réponses

1 2
NyC
Ah bein non, il faut spanner ( mettre sur plusieurs DVD à la suite)
,alors cela ne va pas :o(

Cdlmt,
--
NyC -nocomprendo-

return adress valid thanks to http://www.kasmail.com/
andré
Ah bein non, il faut spanner ( mettre sur plusieurs DVD à la suite) ,alors
cela ne va pas :o(

Cdlmt,

bonjour
je pense au contraire que cela fonctionne comme tout ces types de soft.
heureusement que l'on peut sauvegarder sur plusieurs cd ou dvd avec
bien sur demandé le découpage en fonction des supports utilisés
andré

NyC
hello andré you wrote

Ah bein non, il faut spanner ( mettre sur plusieurs DVD à la suite)
,alors cela ne va pas :o(

Cdlmt,

bonjour
je pense au contraire que cela fonctionne comme tout ces types de
soft. heureusement que l'on peut sauvegarder sur plusieurs cd ou dvd
avec bien sur demandé le découpage en fonction des supports utilisés
andré

_________________

Ha, il me semble que ce n'est réalisable qu' a partir de la version 9 de
TI...

mais suis pas sur.
--
NyC -nocomprendo-

return adress valid thanks to http://www.kasmail.com/

NyC
hello andré you wrote

Ah bein non, il faut spanner ( mettre sur plusieurs DVD à la suite)
,alors cela ne va pas :o(

Cdlmt,

bonjour
je pense au contraire que cela fonctionne comme tout ces types de
soft. heureusement que l'on peut sauvegarder sur plusieurs cd ou dvd
avec bien sur demandé le découpage en fonction des supports utilisés
andré

Bein, bizzare ce truc:

avais désinstallé Acronis 8 TI.

Viens de télécharger sur Micro-apps la version 9.0.2347...

celui là *permettrait * sauvegarde sur CD / DVD mais il me dit que mes
supports ne sont pas valides ( heu... )

De + ce nouveau prog ne vient pas dans ajout / suppresion de progs et
cela ne me va pas !

Je me doutais bien que Micro-apps avait un truc ( à par traduire des apps
je crois qu'ils ne savent rien faire d'autre ) ou je me trompe...
enfin suis décu de celui là.

Et ai fait un retour dans le passé par le Cd de récup ( de ce matin ) et
ai récuperé la version 8 US qui elle fonctionne bien ( sauf Cd/dvD)

je suis coit,

cdlmt,
--
NyC -nocomprendo-

return adress valid thanks to http://www.kasmail.com/

michel
Pour sauvegarder sur DVD avec True Image les DVD doivent etre formates en
UDF
C'est dans le mode d'emploi.
A+
"NyC" <coldstuff> a écrit dans le message de news:
449cd920$0$31651$
Bonjour' à tous,

J'utilise avec bonheur Acronis TI 8...

Bien que je sauvegarde tous les jours sur un deuvième HD ( mais si il me
lache) ?

Je me ( vous ) demande si l' on pouvait faire la sauvegarde sur DVD.

Si je fais une sauvegarde sur DD puis je recopie sur DVD est-ce que cela
peut fonctionner ?

merci de vos avis,

Cordialement,
--
NyC -nocomprendo-

return adress valid thanks to http://www.kasmail.com/

NyC
hello michel you wrote

Pour sauvegarder sur DVD avec True Image les DVD doivent etre
formates en UDF
C'est dans le mode d'emploi.

Yieep,je ne l'avais pas vu,

Maintenant oui :-(

bon sang je me dis:

RTFM ! et je suis passé à côté de cette option.

Merci bien!

cordialement,
--
NyC -nocomprendo-

return adress valid thanks to http://www.kasmail.com/

haristo
hello michel you wrote

Pour sauvegarder sur DVD avec True Image les DVD doivent etre
formates en UDF
C'est dans le mode d'emploi.

pour graver en udf il te faut Néro 6 qui comporte InCD et ses mises à
jour . Si tu n'as pas l'habitude de l'UDF faire attention à pas se
melanger les pinceaux avec la gravure courante sinon on se retrouve
avec des DVD illisibles, à priori. Mais bon j'ai peut etre les neurones
qui manquent de voltage !

NyC
hello haristo you wrote

hello michel you wrote

Pour sauvegarder sur DVD avec True Image les DVD doivent etre
formates en UDF
C'est dans le mode d'emploi.

pour graver en udf il te faut Néro 6 qui comporte InCD et ses mises à
jour . Si tu n'as pas l'habitude de l'UDF faire attention à pas se
melanger les pinceaux avec la gravure courante sinon on se retrouve
avec des DVD illisibles, à priori. Mais bon j'ai peut etre les
neurones qui manquent de voltage !

__________________

bonjour haristo,

Ho làla ,moi je manque de neurone car celui que j'ai est en panne :o(

bein, c'est pas terrible, j'ai bien Nero 6.6.1.4 et me dit qu'il prend en
charge UDF mais je ne vois pas l'option formater ( mais enregister
enUDF )

Bon, je n'ai que peut confiance en cette solution et je vais en rester
là.

Je n'ai pas INCD,c'etait surement en option...

J'avais la version 7 de Nero, mais il devenait un peu trop envahissant en
voulant tout faire alors je l'ai jeté.

Donc je vais continuer à Back-uper ( heu ) sur un DD, dommage car j'aime
bien True-image depuis lontemps et il ne m'a jamais laissé toùber.

Cordialement,
--
NyC -nocomprendo-

return adress valid

docanski
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne,
NyC nous narre ce qui suit en ce 24/06/2006 12:01 :

je suis coit,

Quoi ?

Cordialement,
--
docanski

- Les Côtes du nord de la Bretagne par le sentier des douaniers
- Memento des champignons : le guide le plus complet du Web
- Et d'autres sujets encore sur ----> http://armorance.free.fr

docanski
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne,
NyC nous narre ce qui suit en ce 26/06/2006 10:28 :

Je n'ai pas INCD,c'etait surement en option...

Il est téléchargeable sur le site AHEAD et gratos si on possède la
licence du logiciel de base.

J'avais la version 7 de Nero, mais il devenait un peu trop envahissant
en voulant tout faire alors je l'ai jeté.

Pollueur !

Donc je vais continuer à Back-uper ( heu ) sur un DD,

Non, tu peux gravager mais je te déconseille InCD : il est souvent la
cause de plantages.
Il est préférable, à mon avis, de sauvegarder sur DVDRW comme s'il
s'agissait d'un DVD.

Cordialement,

Itou !
--
docanski

- Les Côtes du nord de la Bretagne par le sentier des douaniers
- Memento des champignons : le guide le plus complet du Web
- Et d'autres sujets encore sur ----> http://armorance.free.fr

1 2