Acronis True Image.

Toto
Pour faire suite à ma demande de dépannage, je viens ici vous
faire part de la réponse d'Acronis.

> [...]
> acpi=off noapic
> Vous aurez alors "quiet acpi=off noapic" (attention aux deux mots acpi
> et noapic, ce sont deux mots différent avec des fonctions différentes
> et ne devraient pas êre confondus). Ensuite cliquez OK.
> Vérifiez le fonctionnement de programme.
>
> Faites-nous part de vos résultats, s'il vous plaît.
> Si cela ne règle pas le souci, revenez en nous le laissant connaître
> et nous ferons de notre mieux pour vous assister et trouver une
> solution.
> Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d'assistance ou si

La demande d'assistance avait été effectuée à l'adresse suivante :
Acronis Customer Service Department
http://www.acronis.eu/my/support/

La déconnexion des USB n'ayant pas été efficace, c'est la
seconde préconisation qui a été couronnée de succès.
Il faut noter que cette procédure (F11) doit être effectuée à
chaque fois à l'avenir.

J'espère que cela pourra aider certains qui se trouveraient
dans le même cas.

Herser
Toto wrote:
[...]

Bonsoir
Merci pour ce retour de Acronis
Herser
Pat
Merci pour ces précieuses infos
testeur
Merci pour l'info.
Chez moi, sur les machines ou le CD ne fonctionnait pas, maintenant ça
marche .... aléatoirement , une fois sur quatre, en rajoutant toujours
acpi=off noapic au paramètre quiet.
Mais c'est quand même rassurant, même s'il faut rebooter plusieurs fois
pour arriver au résultat;

Olivier