Acronis True Image.

8 réponses
Toto
Bonjour.
Je suis en Windows XP-SP3 avec Acronis True Image Home 11.
Ayant besoin de récupérer de la place sur mon disque C:
j'ai procédé à la réduction de la Zone de sécurité.
Tout se passe correctement, mais à l'arrivée je constate
que rien n'a été fait.
Je décide alors de supprimer cette Zone de sécurité, mas à l'arrivée, idem,
rien n'a été fait.
Je tente ma chance dans le mode sans échec, mais là je me heurte à un
message :
......................................................................................
E00640068 : Erreur de création de la tâche planifiée.
Echec de création de la tâche planifiée.
Erreur # 1722 "Le serveur RPC n'est pas disponible (0xFFF0)".
......................................................................................
Je me rends dans les services (services.msc) où
je constate que l "Appel de procédure distante (RPC) est bien activé.
Le "Lanceur de processus serveur DCOM est bien démarré également.

Vous comprendrez bien que j'ai trouvé cela en interrogeant Google.

Mais à présent, je ne sais plus que faire, c'est pourquoi je sollicite
votre expertise.
En résumé, la question est :
qui a réussi à se débarrasser de la Zone de sécurité Acronis ?
Et comment procéder ?
Merci d'avance de vous intéresser à ma question.
--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*

8 réponses

Noel
J'ai une version plus ancienne de ce produit et je suis confronté aussi à ce
genre de problème...avec ce même message !...la seule solution a été la
réinstallation du programme,
Essaie ça et dis nous,

"Toto" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour.
Je suis en Windows XP-SP3 avec Acronis True Image Home 11.
Ayant besoin de récupérer de la place sur mon disque C:
j'ai procédé à la réduction de la Zone de sécurité.
Tout se passe correctement, mais à l'arrivée je constate
que rien n'a été fait.
Je décide alors de supprimer cette Zone de sécurité, mas à l'arrivée,
idem,
rien n'a été fait.
Je tente ma chance dans le mode sans échec, mais là je me heurte à un
message :
......................................................................................
E00640068 : Erreur de création de la tâche planifiée.
Echec de création de la tâche planifiée.
Erreur # 1722 "Le serveur RPC n'est pas disponible (0xFFF0)".
......................................................................................
Je me rends dans les services (services.msc) où
je constate que l "Appel de procédure distante (RPC) est bien activé.
Le "Lanceur de processus serveur DCOM est bien démarré également.

Vous comprendrez bien que j'ai trouvé cela en interrogeant Google.

Mais à présent, je ne sais plus que faire, c'est pourquoi je sollicite
votre expertise.
En résumé, la question est :
qui a réussi à se débarrasser de la Zone de sécurité Acronis ?
Et comment procéder ?
Merci d'avance de vous intéresser à ma question.
--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*

Sniper
Toto nous a gaillardement pondu ce mardi 01/09/2009, Saint Gilles :

Et comment procéder ?

Essaie en démarrant le PC à partir du CD Acronis que tu n'as pas manqué
de créer au cas où.....

--
Sniper

Post envoyé à l'origine sans erreur...
Azo4
pour cette zone, il faut travailler à partir du programme Acronis...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Toto" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour.
Je suis en Windows XP-SP3 avec Acronis True Image Home 11.
Ayant besoin de récupérer de la place sur mon disque C:
j'ai procédé à la réduction de la Zone de sécurité.
Tout se passe correctement, mais à l'arrivée je constate
que rien n'a été fait.
Je décide alors de supprimer cette Zone de sécurité, mas à l'arrivée,
idem,
rien n'a été fait.
Je tente ma chance dans le mode sans échec, mais là je me heurte à un
message :
......................................................................................
E00640068 : Erreur de création de la tâche planifiée.
Echec de création de la tâche planifiée.
Erreur # 1722 "Le serveur RPC n'est pas disponible (0xFFF0)".
......................................................................................
Je me rends dans les services (services.msc) où
je constate que l "Appel de procédure distante (RPC) est bien activé.
Le "Lanceur de processus serveur DCOM est bien démarré également.

Vous comprendrez bien que j'ai trouvé cela en interrogeant Google.

Mais à présent, je ne sais plus que faire, c'est pourquoi je sollicite
votre expertise.
En résumé, la question est :
qui a réussi à se débarrasser de la Zone de sécurité Acronis ?
Et comment procéder ?
Merci d'avance de vous intéresser à ma question.
--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*

J. K.
Bonjour, soir à Toto qui a émis l'idée suivante :

[..]

Mais à présent, je ne sais plus que faire, c'est pourquoi je sollicite
votre expertise.
En résumé, la question est :
qui a réussi à se débarrasser de la Zone de sécurité Acronis ?
Et comment procéder ?
Merci d'avance de vous intéresser à ma question.

Je dois avouer que je n'ai pas vraiment su utiliser cette zone de
sécurité et que je n'ai pas eu la patience de chercher. Mais pour s'en
débarrasser, je crois aussi avoir eu des soucis, mais ça fait tellement
longtemps que j'ai oublié. Mais peut-être que la réponse de Sniper est
la bonne, de booter sur le disque de secours.

--
Cordialement.
Jacques
Noel
Je crois que vous n'avez pas compris mon premier post :

RE-INSTALLE ACRONIS et tout sera réglé...!!!

"serge94" a écrit dans le message de news:

Toto a écrit le 01/09/2009 à 13h23 :
Bonjour.
Je suis en Windows XP-SP3 avec Acronis True Image Home 11.
Ayant besoin de récupérer de la place sur mon disque C:
j'ai procédé à la réduction de la Zone de
sécurité.
Tout se passe correctement, mais à l'arrivée je constate
que rien n'a été fait.
Je décide alors de supprimer cette Zone de sécurité, mas
à l'arrivée, idem,
rien n'a été fait.
Je tente ma chance dans le mode sans échec, mais là je me heurte
à un
message :

.....................................................................................
E00640068 : Erreur de création de la tâche planifiée.
Echec de création de la tâche planifiée.
Erreur # 1722 "Le serveur RPC n'est pas disponible (0xFFF0)".

.....................................................................................
Je me rends dans les services (services.msc) où
je constate que l "Appel de procédure distante (RPC) est bien
activé.
Le "Lanceur de processus serveur DCOM est bien démarré
également.

Vous comprendrez bien que j'ai trouvé cela en interrogeant Google.

Mais à présent, je ne sais plus que faire, c'est pourquoi je
sollicite
votre expertise.
En résumé, la question est :
qui a réussi à se débarrasser de la Zone de
sécurité Acronis ?
Et comment procéder ?
Merci d'avance de vous intéresser à ma question.
--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*

Bonjour,

Est ce que ton PC est un pc d'assembleur tel qu'HP ou autre ?
J'ai rencontré des problemes avec des HP lorsque l'on touche à la
partition C,
surtout au systeme.
J'ai pu le contourner à l'époque( je dis à l'époque puisque depuis que
j'ai
formaté et installé un autre windows je n'ai eu plus aucun soucis ?!) en
planifiant la tache d'exécution "au prochain redémarrage". A priori
acronis
prendrait la main avant le win d'hp

Toto
En réponse à *Sniper*
Toto nous a gaillardement pondu ce mardi 01/09/2009, Saint Gilles :

Et comment procéder ?

Essaie en démarrant le PC à partir du CD Acronis que tu n'as pas
manqué de créer au cas où.....

Bravo Sniper ! Tu as atteint la cible en plein mille ! rofl
C'est tout à fait comme cela qu'il fallait procéder.
Ma partition C: te remercie. ;-)

Merci à tous ceux qui se sont donné la peine de me répondre.
Bonne soirée à tous. :-)
--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*
Sniper
Le 01/09/2009, Toto a gravé dans les archives du groupe :

Bravo Sniper ! Tu as atteint la cible en plein mille !

De rien, Toto ;-)
et merci du retour, ça pourra servir à d'autres :-)

--
Sniper

On ne dit pas mon corridor, mais mon corps se repose.
Yolé
Salut,
Est-ce que Acronis est installé sous C ou sur une autre partition que la
principale ?

--
Yolé

"Toto" a écrit dans le message de news:
%
| Bonjour.
| Je suis en Windows XP-SP3 avec Acronis True Image Home 11.
| Ayant besoin de récupérer de la place sur mon disque C:
| j'ai procédé à la réduction de la Zone de sécurité.
| Tout se passe correctement, mais à l'arrivée je constate
| que rien n'a été fait.
| Je décide alors de supprimer cette Zone de sécurité, mas à l'arrivée,
idem,
| rien n'a été fait.
| Je tente ma chance dans le mode sans échec, mais là je me heurte à un
| message :
|
......................................................................................
| E00640068 : Erreur de création de la tâche planifiée.
| Echec de création de la tâche planifiée.
| Erreur # 1722 "Le serveur RPC n'est pas disponible (0xFFF0)".
|
......................................................................................
| Je me rends dans les services (services.msc) où
| je constate que l "Appel de procédure distante (RPC) est bien activé.
| Le "Lanceur de processus serveur DCOM est bien démarré également.
|
| Vous comprendrez bien que j'ai trouvé cela en interrogeant Google.
|
| Mais à présent, je ne sais plus que faire, c'est pourquoi je sollicite
| votre expertise.
| En résumé, la question est :
| qui a réussi à se débarrasser de la Zone de sécurité Acronis ?
| Et comment procéder ?
| Merci d'avance de vous intéresser à ma question.
| --
| /Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*
|