Acroread 6, Windows 98 et Seamonkey

1 réponse
Denis Beauregard
Bonjour,

J'essaie de télécharger Acroread 6 depuis le site de Adobe et cela ne
marche pas.

J'arrive à une page "2e étape" et un bouton "télécharger", mais rien
ne se passe.

J'ai essayé avec Seamonkey, Mozilla et IE 5. Seamonkey et Mozilla,
c'est l'absence de réponse (mauvaise configuration ? site mal foutu?)
alors qu'avec IE, il envoie un fichier mais ce fichier est corrompu.
Je trouve excessivement malsain de devoir passer par le safe mode
pour installer un logiciel, comme suggéré sur ce site. Mais est-ce
vraiment la seule solution ? Ils sont devenus fous ???

Pourtant, j'avais déjà installé les versions 3 à 5 sans problème.

Est-ce qu'installer la version 6 détruit la version 5 (j'avais
l'éditeur, version légale) ?

Denis

1 réponse

Bertrand de Pommery
Denis Beauregard a écrit :
Bonjour,

J'essaie de télécharger Acroread 6 depuis le site de Adobe et cela ne
marche pas.

J'arrive à une page "2e étape" et un bouton "télécharger", mais rien
ne se passe.

J'ai essayé avec Seamonkey, Mozilla et IE 5. Seamonkey et Mozilla,
c'est l'absence de réponse (mauvaise configuration ? site mal foutu?)
alors qu'avec IE, il envoie un fichier mais ce fichier est corrompu.
Je trouve excessivement malsain de devoir passer par le safe mode
pour installer un logiciel, comme suggéré sur ce site. Mais est-ce
vraiment la seule solution ? Ils sont devenus fous ???

Pourtant, j'avais déjà installé les versions 3 à 5 sans problème.

Est-ce qu'installer la version 6 détruit la version 5 (j'avais
l'éditeur, version légale) ?

Denis

il précharge un fichier de 419 ko qui lui même d téléchargera la suite.
Le préchargement s'est correctement fait avec seamonkey. Je ne suis pas
allé plus loin, l'ayant déjà.
Bertrand