Act Sync et Outlook NOTES

3 réponses
MiniMir
lors d'une syncro entre Outlook 2002 SP3 et SPV M 2000 sous WM 2003, tout est
OK, SAUF la synchro des NOTES; Message abscons "certains élèments ne peuvent
être synchro car vous n'êtes pas connecté au réseau" ???
Help please !
Merci d'avance
--
PAEXP

3 réponses

MiniMir
Cher Torgamm !

A qustion pointue, réponse précise:...
Je vérifie "Illico " !!
Merci d'avance de t'intéresser à mon "Lézard" !

--
PAEXP

Hello World, on Sun, 9 Jul 2006 02:13:02 -0700, MiniMir wrote:

lors d'une syncro entre Outlook 2002 SP3 et SPV M 2000 sous WM 2003, tout est
OK, SAUF la synchro des NOTES; Message abscons "certains élèments ne peuvent
être synchro car vous n'êtes pas connecté au réseau" ???

Petite question : est-ce que ce sont des Notes enregistrées comme
données Outlook (donc des données PIM) ou des fichiers .pwi ?
--
Didier B. / torgamm
http://www.pocketpcfreeware.com

MiniMir
Ben....
Dans l'arbo infernale du DD de mon PC aboutissant aux fichiers Outloo, j'ai
que du .pst !
Alors ???
--
PAEXP

Hello World, on Sun, 9 Jul 2006 02:13:02 -0700, MiniMir wrote:

lors d'une syncro entre Outlook 2002 SP3 et SPV M 2000 sous WM 2003, tout est
OK, SAUF la synchro des NOTES; Message abscons "certains élèments ne peuvent
être synchro car vous n'êtes pas connecté au réseau" ???

Petite question : est-ce que ce sont des Notes enregistrées comme
données Outlook (donc des données PIM) ou des fichiers .pwi ?
--
Didier B. / torgamm
http://www.pocketpcfreeware.com

MiniMir
Cher Didier B...,

Je vais suivre la procédure que tu m'indiques.

Ceci étant, sache que je suis branché tte la sainte journée sur MSN
Messenger () et que j't'accepterais bien volontiers comme
nouveau "Buddy" pour éventuellement poursuivre "Live", cette intéressante
discussion.
Encore merci
A + peut être
Minimir
--
PAEXP

Hello World, on Sun, 9 Jul 2006 02:50:01 -0700, MiniMir wrote:

Dans l'arbo infernale du DD de mon PC aboutissant aux fichiers Outloo, j'ai
que du .pst !
Alors ???

Ce qui se cachait derrière ma question est que parfois ActiveSync
s'emmêle les pinceaux. Et une fois qu'il y a des fichiers de notes
dans le répertoire Pocket_PC My Documents que l'on synchronise, alors
peuvent apparaître des soucis avec les notes qui se trouvent intégrées
dans le fichier .PST contenant l'intégralité des données d'Outlook.

S'il m'arrivait la même chose, je commencerais par faire tourner un
programme que tu dois avoir quelque part dans un recoin de ton disque
et qui s'appelle scanpst.exe (aprés avoir gardé une copie de
outlook.pst bien au chaud quelque part quand même).
--
Didier B. / torgamm
http://www.pocketpcfreeware.com