ACTA, a prévenu les élus : si vous rejetez le texte, la Commission le représentera au Parlement suivant, après 2014.

1 réponse
direct
ACTA, a pr=E9venu les =E9lus : si vous rejetez le texte, la Commission le
repr=E9sentera au Parlement suivant, apr=E8s 2014.

Z'=EAtes pr=E9venus, pr=E9voyez de vous payer un chipset "wifi ski" ou
autre boitier wirele=B5ss bien d=E9brid=E9, une antenne longue port=E9e, et=
de
niquer la dictature. Sinon vous ne serez plus que des consentants =E0
votre minable sort.

Je me suis laiss=E9 dire que backtruk sur le bon chipset real ou
l'autre dont on oublie le nom - celui qui monte =E0 5 gigahertz,
permettent m=EAme ... le VO (voice over), avec ou sans IP ? JE ME
RENSEIGNE.

Alors on fait comment, pour parler sur un reseau vocal ?

En ce moment la dictature vous mange au parlement europeen =E0 bruxelles
- et les ELUS ce petis enfoir=E9s refusent le texte il passera
quand-m=EAme OU dans deux ans, et sera bien pire.

Personne ne sait d'ailleurs ce que contient le texte complet, est-il
paru ? Il est forc=E9ment illisible comme toutes lois fachistes ou
tra=EEt=E9s eoruop=E9ens, grotesque, gros comme un WTC, abusif, dictatorial
comme, ................ tous ces puants qui le p=E9sentent =E0 bruxelles.

Date heure stample.//
FThem.

1 réponse

direct
Le Thu, 21 Jun 2012 12:30:18 +0200,
direct a écrit :

ACTA, a prévenu les élus : si vous rejetez le texte, la Commission le
représentera au Parlement suivant, après 2014.

Z'êtes prévenus, prévoyez de vous payer un chipset "wifi ski" ou
autre boitier wireleµss bien débridé, une antenne longue portée, et de
niquer la dictature. Sinon vous ne serez plus que des consentants à
votre minable sort.

Je me suis laissé dire que backtruk sur le bon chipset real ou
l'autre dont on oublie le nom - celui qui monte à 5 gigahertz,
permettent même ... le VO (voice over), avec ou sans IP ? JE ME
RENSEIGNE.

Alors on fait comment, pour parler sur un reseau vocal ?

En ce moment la dictature vous mange au parlement europeen à bruxelles
- et les ELUS ce petis enfoirés refusent le texte il passera
quand-même OU dans deux ans, et sera bien pire.

Personne ne sait d'ailleurs ce que contient le texte complet, est-il
paru ? Il est forcément illisible comme toutes lois fachistes ou
traîtés eoruopéens, grotesque, gros comme un WTC, abusif, dictatori al
comme, ................ tous ces puants qui le pésentent à bruxelles.

Date heure stample.//
FThem.

Trop tard, c'est fini, les pirates de la Terre entiere se barrent à
l'instant meme, retournent se cacher dans leurs bureaux, dans leurs
bunkers à rats.
http://www.rtbf.be/livecenter/live_vote-sur-acta-au-parlement-europeen?id C910