acteur/mannequin dans la pub orange intense

christian
bonsoir!
qq connait il le nom de l'acteur/mannequin qu'on voit dans la pub orange
intense (le couple qui se rejoint au dessus du vide via un pont invisible).
Il ressemble a un des acteurs qu'on voyait dans "la vie devant nous"
mais je ne sais pas si c'est lui ou pas.
merci !!

Christian

tomberry
christian a couché sur son écran :
[...]

bonjour..

oui, c'est bien lui.. Gianni Giardinelli...

http://www.v2.fr/laviedevantnous/la_vie2.html

:o)

Site : http://www.mesnews.net
Skinner
"christian" a écrit
[...]

Moi, c'est plutôt le nom de la fille qui m'intéresse !
christian
Skinner a écrit :

Moi, c'est plutôt le nom de la fille qui m'intéresse !

bahh, chacun son truc....