acteur/mannequin dans la pub orange intense

3 réponses
christian
bonsoir!
qq connait il le nom de l'acteur/mannequin qu'on voit dans la pub orange
intense (le couple qui se rejoint au dessus du vide via un pont invisible).
Il ressemble a un des acteurs qu'on voyait dans "la vie devant nous"
mais je ne sais pas si c'est lui ou pas.
merci !!

Christian

3 réponses

tomberry
christian a couché sur son écran :
bonsoir!
qq connait il le nom de l'acteur/mannequin qu'on voit dans la pub orange
intense (le couple qui se rejoint au dessus du vide via un pont invisible).
Il ressemble a un des acteurs qu'on voyait dans "la vie devant nous" mais je
ne sais pas si c'est lui ou pas.
merci !!

Christian

bonjour..

oui, c'est bien lui.. Gianni Giardinelli...

http://www.v2.fr/laviedevantnous/la_vie2.html

:o)

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Skinner
"christian" a écrit
bonsoir!
qq connait il le nom de l'acteur/mannequin qu'on voit dans la pub orange
intense (le couple qui se rejoint au dessus du vide via un pont
invisible).
Il ressemble a un des acteurs qu'on voyait dans "la vie devant nous" mais
je ne sais pas si c'est lui ou pas.
merci !!

Moi, c'est plutôt le nom de la fille qui m'intéresse !
christian
Skinner a écrit :

Moi, c'est plutôt le nom de la fille qui m'intéresse !

bahh, chacun son truc....