Action sur barre de defilement

Le
StDonat
Bonjour a tous.
Je souhaiterais faire deplacer des boutons, situés sur une feuille, mais pas
seulement lorsque je change de cellule active, mais aussi, lorsque je deplace
la fenetre (vers le bas) a l'aide de la barre de défilement. En vba je
n'arrive pas a detecter une action sur la barre de defilement celle qui donne
ActiveWindow.SmallScroll.
Merci et joyeux Noël
LSteph

Outre que tu pourrais créer une barre d'outils attachée au classeur...

...si le but est que ces boutons soient toujours visibles,

le plus simple est qu'il ne se déplacent pas.
Décales les titres de ta feuille vers le bas , de manière à laisser
en haut à gauche un espace suffisant pour y disposer tes boutons.
Ensuite places toi sur la cellule située à droite et en bas
(le cas échéant + la ligne de titres)sous ce mini tableau de commandes
et

Fenêtre figer les volets.

Tu peux dès lors naviguer dans ta feuille en ayant toujours la main sur
tes boutons.

Bon Noël

--
lSteph

[...]

Le #5376051
Merci LSteph, mais ta réponse ne me satisfait pas, certe elle peut répondre
en partie a un probléme, mais pas au mien!!

Bonjour,

[...]

Le #5375971
;o)

je t'aurais bien proposé mieux s'il y avait un évènement sur scroll!

Bon Noël