Action sur déplacement ou changement

2 réponses
Pascal
Bonsoir,
dans l'événement Worksheet_SelectionChange de ma feuille
je voudrai pouvoir faire le distinguo entre un déplacement et un changement
dans une cellule
je m'explique

pour l'instant ce bout de code
If Not Intersect([A3:M1000], Target) Is Nothing And Target.Count = 1 Then

cette condition est vraie à chaque fois que je change une cellule dans la
plage A3:M1000 mais également quand j'effectue un simple déplacement

je souhaiterai pouvoir déclenché une action si un déplacement à été fait
OU/ET un changement à été operé
kkun peut-il m'éclairer?
merci d'avance
Pascal

2 réponses

LSteph
Bonsoir,

SelectionChange
détecte les déplacements

Change
les mofifications

__
lSteph

Pascal a écrit :
Bonsoir,
dans l'événement Worksheet_SelectionChange de ma feuille
je voudrai pouvoir faire le distinguo entre un déplacement et un changement
dans une cellule
je m'explique

pour l'instant ce bout de code
If Not Intersect([A3:M1000], Target) Is Nothing And Target.Count = 1 Then

cette condition est vraie à chaque fois que je change une cellule dans la
plage A3:M1000 mais également quand j'effectue un simple déplacement

je souhaiterai pouvoir déclenché une action si un déplacement à été fait
OU/ET un changement à été operé
kkun peut-il m'éclairer?
merci d'avance
Pascal

Hello,
merci pour ta réponse
Pascal

"LSteph" a écrit dans le message de groupe de
discussion : ON$
Bonsoir,

SelectionChange
détecte les déplacements

Change
les mofifications

__
lSteph

Pascal a écrit :
Bonsoir,
dans l'événement Worksheet_SelectionChange de ma feuille
je voudrai pouvoir faire le distinguo entre un déplacement et un
changement dans une cellule
je m'explique

pour l'instant ce bout de code
If Not Intersect([A3:M1000], Target) Is Nothing And Target.Count = 1
Then

cette condition est vraie à chaque fois que je change une cellule dans la
plage A3:M1000 mais également quand j'effectue un simple déplacement

je souhaiterai pouvoir déclenché une action si un déplacement à été fait
OU/ET un changement à été operé
kkun peut-il m'éclairer?
merci d'avance
Pascal