Action en justice contre N9UF TELECOM

1 réponse
Mat-th!
- COPIE POUR VOTRE INFORMATION -

Voilà un début de réponse

Selon plusieurs sources concordantes, l'offre téléphonie totale et ADSL de
Neuf Telecom a pris plus de trois mois de retard... ce qui explique les
délais de traitement des commandes et surtout l'absence d'activation réelle
des lignes installées.

En conséquence, et avec l'aide d'un avocat, nous allons saisir Neuf pour
l'annulation pure et simple du contrat et la restitution à l'identique de la
ligne téléphonique d'origine (ou le remboursement des frais d'installation
d'une nouvelle ligne).

Cette procédure, en référé, après mise en demeure est engagée. Plus nous
serons à la solliciter, plus notre dossier sera épais (il l'est déjà pas
mal). Elle s'adresse bien sur, à ceux, qui souhaitent résilier leur contrat
et retrouver leur ligne.

Nous avons établi un constat d'huissier qui démontre que le site ne fait
état d'aucun souci technique particulier. D'autres actions sont en cours.

En parallèle nous adressons aux médias la copie d'une lettre ouverte au très
sportif président de Neuf telecom qui ne répond ni aux courriers, ni aux
demandes d'informations. Une campagne de post de cette lettre ouverte sera
relayée par des sites concernés.

Pour vous joindre à cette action. ml@chantonne.fr
Bonne journée à tous
ML

1 réponse

Keyzer Söze
- COPIE POUR VOTRE INFORMATION -
Voilà un début de réponse
Selon plusieurs sources concordantes, l'offre téléphonie totale et ADSL de
Neuf Telecom a pris plus de trois mois de retard... Une campagne de post
de cette lettre ouverte sera relayée par des sites concernés.

Pour vous joindre à cette action.
Bonne journée à tous
ML

Réponse à quoi? Pourquoi faire suivre ce post de quelqu'un d'autre? Es tu
investi d'une mission de salut public? Quelles sont les sources? Qui est ML?
etc etc....

Merci de répondre à ces questions Mat-th!

Cordialement.