Action "Joindre Fichier" referme Windows Mail

Le
PUSH UP
Bonjour,
C'est terrible, mon Windows Mail se ferme à chaque fois que je veux complète
mon e-courriel avec un fichier joint : que je clic sur "Trombone" ou
"insertion->pièce jointe".
Merci.
Luc
Le #3694101
PUSH UP nous a déclaré

C'est terrible, mon Windows Mail se ferme à chaque fois que je veux
complète mon e-courriel avec un fichier joint : que je clic sur
"Trombone" ou "insertion->pièce jointe".

Quel antivirus est installé ?

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

PUSH UP
Le #3700461
Rebonjour,
C'est Norton TM la version avant 360.
Merci

"Luc" wrote:

PUSH UP nous a déclaré

[...]

Le #3764631
PUSH UP nous a déclaré

Rebonjour,
C'est Norton TM la version avant 360.

Il faudrait désactiver la surveillance de la messagerie par Norton
(surveillance totalement inutile et buggogène) voire même désinstaller
provisoirement mais complètement l'antivirus avec l'outil de désinstallation
fourni par Symantec (peut-être celui-là, selon la version
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

Merci

Padkoi