Action par défaut dans Poste de travail

1 réponse
lg83news
Bonjour,

Lorsque je clique avec le bouton droit sur un disque dans le poste
travail (disque dur, lecteur CD ROM), l'élément en gras en haut du
menu est "Rechercher" et non pas "Ouvrir". Du coup lorsque je double
clique dessus, ça me lance une recherche.

Est-ce que vous savez comment rétablir le comportement normal ?

Merci.

Laurent

1 réponse

FDDKDR
Bonsoir,

"Laurent" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lorsque je clique avec le bouton droit sur un disque dans le poste
travail (disque dur, lecteur CD ROM), l'élément en gras en haut du
menu est "Rechercher" et non pas "Ouvrir". Du coup lorsque je double
clique dessus, ça me lance une recherche.

Est-ce que vous savez comment rétablir le comportement normal ?

Regardes ici si cela ne t'aide pas :
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r006

Tiens-nous au courant,

Cordialement,

FDDKDR