Action "recherche" sous vista Compliquée

Le
msnews.microsoft.com
bonsoir,

sous win xp, la recherche d'un dosier ou document est aisée

sous vista, je n'arrive pas a lancer ma recherche suite a une interface
complexe et difficilement exploitable

qu'en pensez vous
merci
René Ghena
Le #19658781
Bonjour. Je suis bien d'accord. Vista est complexe et trés compliqué. Il
force à la réflexion et il fait gamberger les neurones de chaque utilisateur.
Je n'arrète pas de regretter les autres Windows. J'espère que Windows 7 sera
meilleur. Courage.
--
Rejeal

"msnews.microsoft.com" a écrit :

[...]

Le Claude
Le #19659311
Salut,

Tu nous dis :
sous vista, je n'arrive pas a lancer ma recherche suite a une interface complexe et
difficilement exploitable ...

qu'en pensez vous

Tu plaisantes ou quoi ?
Il te suffit d'inscrire le mot de recherche dans la petite fenêtre faisant suite à la
ligne d'adresse. Enfantin, non ?

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"msnews.microsoft.com" discussion : uRxV4cE#
[...]

Gilles Pion
Le #19659711
Ref:
Tu plaisantes ou quoi ?
Il te suffit d'inscrire le mot de recherche dans la petite fenêtre faisant suite à la
ligne d'adresse. Enfantin, non ?

Je confirme, et j'ajoute que disposer de ce champ de recherche dans les boites
de dialogue "fichier->ouvrir" est tellement pratique que ça me manque
terriblement des que je me retrouve sur XP
--
Gilles
ast

[...]

100% d'accord

et il y a cette histoire d'indexation à laquelle je n'ai rien compris.
msnews.microsoft.com
Le #19662071
salut,
je commence a etre fatigué des Win "x" et "y"tout juste fini de bien
assimiler le system que les voila qui nous sorte un "nouveau" encore plus
compliqé que les precendents
il parrait que le "win 7" est gratuit a partir du 22 octobre 2009 ???
microsoft sert de nous en tant que cobaye de leur soit disant genies !!!!

"René Ghena" news:
[...]

Le #19662241
Monsieur Le Claude,
apparamment on ne parle pas de la meme chose..... si ce n'etait que ça, ce
que je croyais aussi....
mais non car le resultat apparrait sur le champs SANS aucune recherche...
pour la recherche approfondie encore pire....

avec les precedent ya vait pas tous ces salamalec
merci quand meme pour ta reponse "enfantine"

"Le Claude" de news:eYEM7kI%
Salut,

Tu nous dis :
[...]

"msnews.microsoft.com" groupe de discussion : uRxV4cE#
[...]

Le #19662231
Ce n'est pas du tout mon cas .....

"Gilles Pion" news:
[...]

Le #19662411
Salut, merci a tous , j'ai decouvert le "truc"

[...]

Jean-Claude BELLAMY
Le #19663001
"msnews.microsoft.com" news:OHn0rdL%
[...]
il parrait que le "win 7" est gratuit a partir du 22 octobre 2009 ???

OUI, et livré à domicile par une marmotte (la même qui emballe le chocolat)!
;-)

En tout cas, j'aimerais bien comprendre le cheminement de cette RALC (rumeur
à la con) qui a transformé
"Windows 7 sort le 22 octobre 2009"
en
"Windows 7 est gratuit a partir du 22 octobre 2009" !!!

--
May the Force be with You!
Albert

"msnews.microsoft.com" news:OT4bkqL%
Salut, merci a tous , j'ai decouvert le "truc"

Et tu veux partager ton truc avec ceux qui le cherche

--
albertri-at-videotron.ca.invalid