Action "recherche" sous vista Compliquée

18 réponses
msnews.microsoft.com
bonsoir,

sous win xp, la recherche d'un dosier ou document est aisée...

sous vista, je n'arrive pas a lancer ma recherche suite a une interface
complexe et difficilement exploitable ...

qu'en pensez vous
merci

10 réponses

1 2
René Ghena
Bonjour. Je suis bien d'accord. Vista est complexe et trés compliqué. Il
force à la réflexion et il fait gamberger les neurones de chaque utilisateur.
Je n'arrète pas de regretter les autres Windows. J'espère que Windows 7 sera
meilleur. Courage.
--
Rejeal

"msnews.microsoft.com" a écrit :

bonsoir,

sous win xp, la recherche d'un dosier ou document est aisée...

sous vista, je n'arrive pas a lancer ma recherche suite a une interface
complexe et difficilement exploitable ...

qu'en pensez vous
merci

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
sous vista, je n'arrive pas a lancer ma recherche suite a une interface complexe et
difficilement exploitable ...

qu'en pensez vous

Tu plaisantes ou quoi ?
Il te suffit d'inscrire le mot de recherche dans la petite fenêtre faisant suite à la
ligne d'adresse. Enfantin, non ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"msnews.microsoft.com" a écrit dans le message de groupe de
discussion : uRxV4cE#
bonsoir,

sous win xp, la recherche d'un dosier ou document est aisée...

sous vista, je n'arrive pas a lancer ma recherche suite a une interface complexe et
difficilement exploitable ...

qu'en pensez vous
merci

Gilles Pion
Ref: <eYEM7kI# de "Le Claude"

Tu plaisantes ou quoi ?
Il te suffit d'inscrire le mot de recherche dans la petite fenêtre faisant suite à la
ligne d'adresse. Enfantin, non ?

Je confirme, et j'ajoute que disposer de ce champ de recherche dans les boites
de dialogue "fichier->ouvrir" est tellement pratique que ça me manque
terriblement des que je me retrouve sur XP
--
Gilles
ast
"msnews.microsoft.com" a écrit dans le message de
news:uRxV4cE%

bonsoir,

sous win xp, la recherche d'un dosier ou document est aisée...

sous vista, je n'arrive pas a lancer ma recherche suite a une interface
complexe et difficilement exploitable ...

qu'en pensez vous
merci

100% d'accord

et il y a cette histoire d'indexation à laquelle je n'ai rien compris.
msnews.microsoft.com
salut,
je commence a etre fatigué des Win "x" et "y"tout juste fini de bien
assimiler le system que les voila qui nous sorte un "nouveau" encore plus
compliqé que les precendents
il parrait que le "win 7" est gratuit a partir du 22 octobre 2009 ???
microsoft sert de nous en tant que cobaye de leur soit disant genies !!!!

"René Ghena" a écrit dans le message de
news:
Bonjour. Je suis bien d'accord. Vista est complexe et trés compliqué. Il
force à la réflexion et il fait gamberger les neurones de chaque
utilisateur.
Je n'arrète pas de regretter les autres Windows. J'espère que Windows 7
sera
meilleur. Courage.
--
Rejeal

"msnews.microsoft.com" a écrit :

bonsoir,

sous win xp, la recherche d'un dosier ou document est aisée...

sous vista, je n'arrive pas a lancer ma recherche suite a une interface
complexe et difficilement exploitable ...

qu'en pensez vous
merci

msnews.microsoft.com
Monsieur Le Claude,
apparamment on ne parle pas de la meme chose..... si ce n'etait que ça, ce
que je croyais aussi....
mais non car le resultat apparrait sur le champs SANS aucune recherche...
pour la recherche approfondie encore pire....

avec les precedent ya vait pas tous ces salamalec
merci quand meme pour ta reponse "enfantine"

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:eYEM7kI%
Salut,

Tu nous dis :
sous vista, je n'arrive pas a lancer ma recherche suite a une interface
complexe et difficilement exploitable ...

qu'en pensez vous

Tu plaisantes ou quoi ?
Il te suffit d'inscrire le mot de recherche dans la petite fenêtre faisant
suite à la ligne d'adresse. Enfantin, non ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"msnews.microsoft.com" a écrit dans le message de
groupe de discussion : uRxV4cE#
bonsoir,

sous win xp, la recherche d'un dosier ou document est aisée...

sous vista, je n'arrive pas a lancer ma recherche suite a une interface
complexe et difficilement exploitable ...

qu'en pensez vous
merci

msnews.microsoft.com
Ce n'est pas du tout mon cas .....

"Gilles Pion" a écrit dans le message de
news:
Ref: <eYEM7kI# de "Le Claude"

Tu plaisantes ou quoi ?
Il te suffit d'inscrire le mot de recherche dans la petite fenêtre faisant
suite à la
ligne d'adresse. Enfantin, non ?

Je confirme, et j'ajoute que disposer de ce champ de recherche dans les
boites
de dialogue "fichier->ouvrir" est tellement pratique que ça me manque
terriblement des que je me retrouve sur XP
--
Gilles

msnews.microsoft.com
Salut, merci a tous , j'ai decouvert le "truc"

"msnews.microsoft.com" a écrit dans le message de
news:uRxV4cE%
bonsoir,

sous win xp, la recherche d'un dosier ou document est aisée...

sous vista, je n'arrive pas a lancer ma recherche suite a une interface
complexe et difficilement exploitable ...

qu'en pensez vous
merci

Jean-Claude BELLAMY
"msnews.microsoft.com" a écrit dans le message de
news:OHn0rdL%
[...]
il parrait que le "win 7" est gratuit a partir du 22 octobre 2009 ???

OUI, et livré à domicile par une marmotte (la même qui emballe le chocolat)!
;-)

En tout cas, j'aimerais bien comprendre le cheminement de cette RALC (rumeur
à la con) qui a transformé
"Windows 7 sort le 22 octobre 2009"
en
"Windows 7 est gratuit a partir du 22 octobre 2009" !!!

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
Albert
bonjour

"msnews.microsoft.com" a écrit dans le message de
news:OT4bkqL%
Salut, merci a tous , j'ai decouvert le "truc"

Et tu veux partager ton truc avec ceux qui le cherche

--
albertri-at-videotron.ca.invalid
1 2