action touche dans vba

1 réponse
Sylvain R.
Comment puis-je lancer l'exécution des touches pgdn et pgup avec du code vba?

1 réponse

Gilles MOUGNOZ
En demandant poliment... ;-)
et en utilisant l'instruction sendkeys, même si ce n'est pas très
recommandé.
Le mieux serait de nous donner un peu plus de détails sur ce que tu veux
réellement faire.
--
Bonne continuation
-------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.mpfa.info : c'est bonheur pour ton ordinateur !
-------------------------------------------------------------------------------------------
"Sylvain R." a écrit :
Comment puis-je lancer l'exécution des touches pgdn et pgup avec du code
vba?