From: Philippe®-Yahoo
To: PSP@gruposyahoo.com.ar
Sent: Thursday, March 15, 2007 6:24 PM
Subject: [PSP]Photos

Existe-t-il un moyen d'éviter cette entête ou de la modifier en fraçais !

Luc
Le #1711206
Philippe® nous a déclaré

Je fais partie d'un groupe traitant les images.
Lorsque nous faisons "Transférer" une page s'affiche pour envoyer ce
message à un autre correspondant.
L'entête du message ressemble à ceci :