Actions sur touches F ...

Alain
Bonjour,

Si quelqu'un pouvait m'aider : je souhaite déclencher des actions lorsque
l'utilisateur presse une des touches de F1 ... F12 mais ne sais comment.

Merci d'avance et bravo pour ce forum de qualité !

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu trouveras une procédure sur la page :
http://officesystem.access.free.fr/tester_touches.htm
bien penser de mettre à oui la propriété de formulaire aperçu des touches
dans l'onglet événement.
F1 est réservée à l'aide et ne doit pas être utilisée à d'autres fins.
--
@+
Raymond Access MVP

"Alain" a écrit dans le message de news:

[...]

Chouette, une question qui n'a pas encore de réponse :-))
ça devient tellement rare !!

Crée une nouvelle macro
Affiche la colonne "Nom de Macro"
saisis {F1} dans la première ligne, {F2} dans la seconde; etc jusqu'à {F12}
En face dans la colonne action, l'action appropriée (généralement exécuter code pour exécuter
une fonction vba)
Enregistrer cette macro avec le nom Autokeys

Voilà, c'est tout
A+
--
Arnaud
-----------------------------------

> [...]

| l'utilisateur presse une des touches de F1 ... F12 mais ne sais comment.
|
| Merci d'avance et bravo pour ce forum de qualité !
Alain
Un Merci collectif à Raymond et Anor pour leurs réponses plus que rapides !
Thom Thom
Bonjour!
C'est super éfficace! Existe t'il d'autre macro dans ce style? (je n'ai rien
trouvé dans l'aide)
Merci d'avance,
-Thom-

<Anor> a écrit dans le message de news:
%
> [...]

| l'utilisateur presse une des touches de F1 ... F12 mais ne sais comment.
|
| Merci d'avance et bravo pour ce forum de qualité !

Salut,

"Thom Thom" a écrit dans le message de news:

| Bonjour!
| C'est super éfficace! Existe t'il d'autre macro dans ce style? (je n'ai rien
> [...]

Content que cette solution simple ait pû satisfaire d'autres personnes que celle qui a posé la
question.

Pour l'aide (superficielle), tu appuyes sur la touche F1 lorsque tu as positionné ton curseur
dans la colonne "nom de macro"

a+
--
Arnaud