Activ Directory - Copie de Groupes

Le
Jean-Luc TUAL
Bonjour,
Dans l'AD il 'nya pas moyen de copier un groupe.

Je recherche un script vbs pour copier un groupe utilisateurs.
par exemple :
choix du groupe de reference :
Group1 ( user1, user2, userX)

choix du groupe de destination
Group2 ( vide)

apres execution
contenu du Group1=contenu du group Group2
Questions / Réponses high-tech
Eric Giffard
Le #6669161
[...]

Bonjour
Si on pouvait copier un groupe il y aurait certainement plein de conflits
avec les noms des membres de ce groupe.
Il faudrait donc aussi changer les noms de ceux ci !
Sinon, il y a GRPCOPY.EXE dans le ressource Kit de NT4.
Je ne sais pas s'il marche en 2000 et supérieurs. Pas testé !

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse

Eric Giffard
Le #6705021
Heuu !!!!

On peut avoir des retours ????