ACTIV X

titi
Bonjour,

Je voudrais trouver dses activX sympas pour windev, n'importe quoi, c'est
juste pour le fun. Savez vous où je pourrais en trouver ?

merci

Romain PETIT
titi a exprimé avec précision :

Je voudrais trouver dses activX sympas pour windev, n'importe quoi, c'est
juste pour le fun. Savez vous où je pourrais en trouver ?

Tu as en as probalement déjà sur ta machine...
Mais si c'est pour le plaisir de télécharger :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Programmation/active_x/

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq

titi
Je recherche + précisément des exemples de calendriers. L'activeX "controle
calendrier v11" (le seule que j'ai trouvé dans la liste dans WDXview...)
fournit en standard ne permet pas de sélectionner plusieurs cases dans le
même mois, par exemple.

merci