activation 2 fois de suite possible ?

valy
Bonjour,
je viens de formater mon disque dur et j'ai donc réinstallé et activé
Office. Mais je veux recommencer car finalement je change de système
d'exploitation (j'étais sous 2000, et je veux XP). Et-ce que je pourrais de
nouveau activer office sans problème ?
Merci de vos réponses et conseils.
Valy

Geo

[...]

Il faudra sans doute appeler Microsoft, vous expliquerez et il n'y aura
pas de difficultés.

--
A+