activation automatique des contrôles ActiveX

NyOz
Bonjour à toutes et à tous, j'ai depuis un petit momet un léger problème qui
peut être agacant certaines fois : IE refuse d'activer automatiquement
n'importe quels contrôles ActiveX, ce qui fait que je dois cliquer dessus
avant de pouvoir l'utiliser...

Y-a-t-il quelqu'un pour m'aider???

Merci d'avance, N. AUZEINE

hlrNO
Bonjour,

Cela fait partie des mesures de sécurité de XPSP2. Tu peux customiser ce
comportement dans Outils, options Internet, Sécurité. Mais cela ne me
semble pas trop à conseiller.

Tu peux également ajouter les sites en question (que tu connais et que tu
visites avec une certaine fréquences) à Trusted Zone.

A+

Hans