activation automatique des contrôles ActiveX

1 réponse
NyOz
Bonjour à toutes et à tous, j'ai depuis un petit momet un léger problème qui
peut être agacant certaines fois : IE refuse d'activer automatiquement
n'importe quels contrôles ActiveX, ce qui fait que je dois cliquer dessus
avant de pouvoir l'utiliser...

Y-a-t-il quelqu'un pour m'aider???

Merci d'avance, N. AUZEINE

1 réponse

hlrNO
Bonjour,

Cela fait partie des mesures de sécurité de XPSP2. Tu peux customiser ce
comportement dans Outils, options Internet, Sécurité. Mais cela ne me
semble pas trop à conseiller.

Tu peux également ajouter les sites en question (que tu connais et que tu
visites avec une certaine fréquences) à Trusted Zone.

A+

Hans