activation automatique de windows 2008 64 bits

2 réponses
lolo1790
Bonjour

Je cherche a faire l'activation automatique de server windows 2008 via
script en rentrant le numero de licence , est ce que pourrait m'aider la
dessus car je fais deja une installation automatique via un fichier xml et
j'aimerai que l'utulisateur final lance un script pour activer windows.

Merci.

2 réponses

Gilles LAURENT [MVP]
"lolo1790" wrote:

Bonjour

Bonjour,

Je cherche a faire l'activation automatique de server windows 2008 via
script en rentrant le numero de licence , est ce que pourrait m'aider la
dessus car je fais deja une installation automatique via un fichier xml et
j'aimerai que l'utulisateur final lance un script pour activer windows.

Le script VBScript slmgr.vbs disponible nativement sur le système vous
permettra de réaliser cela. Double-cliquez sur le script VBScript pour
obtenir la liste des arguments disponibles (-ipk, -ato, ...)

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks
http://glsft.free.fr
lolo1790
ok merci.

"Gilles LAURENT [MVP]" wrote:

"lolo1790" wrote:

> Bonjour

Bonjour,

> Je cherche a faire l'activation automatique de server windows 2008 via
> script en rentrant le numero de licence , est ce que pourrait m'aider la
> dessus car je fais deja une installation automatique via un fichier xml et
> j'aimerai que l'utulisateur final lance un script pour activer windows.

Le script VBScript slmgr.vbs disponible nativement sur le système vous
permettra de réaliser cela. Double-cliquez sur le script VBScript pour
obtenir la liste des arguments disponibles (-ipk, -ato, ...)

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks
http://glsft.free.fr