activation clé windows

Le
milena
Bonjour, j'essaie depius plusieurs jours d'activer windows au numéro + 27 11 257 0000 qui correspond à un numéro étranger.Quelqu'un pourrait me dire quel numéro composer sans tomber sur une langue incompréhensible.
Jacquouille la Fripouille
Le #16436231
*Bonjour milena*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
[...]

27, c'est l'Afrique du Sud. Ou en anglais, ou en afrikaans, ou en zoulou, ou en xhosa, ou en sotho.
(les 5 langues de l'hymne des Springboks, sur 11 langues officielles)

En France, cle support Microsoft, c'est au 0 825 827 829
http://support.microsoft.com/contactus/?ws=support
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

[...]

Numéro vert (international), gratuit :
http://www.microsoft.com/France/acheter/particuliers/activer/default.mspx

0800 228 482 (numéro vert international)

--

Cordialement.
Jacques
> [...]

(les 5 langues de l'hymne des Springboks, sur 11 langues officielles)

Merçi ,j'ai essayé d'appeler au numéro donné et on me répond.Mais
comme ma carte prépayée n'a plus trop de crédit, je préfère atten dre
demain à l'achat d'une nouvelle carte pour appeler pour mon amie.Je
dois leur téphoner de la Réunion .J'espère que même si le coup de fil
est passé de mon île,les chiffres qu'ils me fourniront seront les
bons.Q'en penses-tu?Merçi de me répondre.
charles18
Le #16436921
On 29 juil, 20:31, "J. K."
Bonjour, soir, milena,

> [...]

0800 228 482 (numéro vert international)

Merçi pour le numéro mais à l'appel;on me répond indisponible.C'est le
même numéro que mon ami de la métropole a appelé pour moi de la
métropole.Il a eu des chiffres à me communiquer en l'appelant et cela
n'a pas marché quand j'ai tapé pour l'activation.Est-ce qu'il faut
absolument selectionner son pays pour l'activation.Merçi pour la
réponse
Sabrem JORAM
Le #16437131
a écrit :
On 29 juil, 20:31, "J. K."
Bonjour, soir, milena,

[...]

Bonjour,

Avec le numéro vert international, ça devrait fonctionner.

Les chiffres fournis à cette occasion ne sont valables que pour la
machine en question et sont à entrer immédiatement, sinon il y a rejet
; la même séquence de chiffres entrée sur le même système quelques
instants plus tard n'est plus valide (ça ne sert à rien de la mémoriser
car cela ne fonctionnera pas une seconde fois) : personne ne peut
valider à votre place.

Pour mémoire, le numéro d'activation mentionné sur les systèmes
francophones du marché français est 08 05 11 02 35 ; ce dernier numéro,
dont je suppose qu'il est différent selon la localisation, est porté
sur l'écran de demande d'activation lui-même...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Pierre LEROY
Pour réactiver simplement XP sans passer par des procédures compliquées.
Avant de le réinstaller : Récupérer le fichier contenant les paramètres de
son activation : "WPA.DPL" dans c:windowssystem32.
Sauvegarder "WPA.DPL" sur une Dkt ou
autre support.de stockage externe.
Ré-installer XP puis copier le fichier
"WPA.DPL" sauvegardé dans c:windowssystem.32 . Il écrasera le "WPA.DPL"
créé par la ré-installation de XP et la ré-activation ne sera plus demandée.

Cordialement.

[...]

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #16440521
Pierre LEROY wrote:
Bonjour,
[...]

Petite correction ==> wpa.dbl (windows/system32

@+
JJP
Sabrem JORAM
Le #16440501
Pierre LEROY a écrit :

Bonjour,
[...]

Nous n'avons jamais eu qu'un seul retour récent signalant un succès sur
cette manipulation et encore concernait-elle un système installé
plusieurs années (cinq ou six si ma mémoire est bonne) auparavant...

Donc, avez-vous testé récemment cette solution ?

Si oui, tant mieux, mais j'ai des gros doutes, compte tenu de
l'évolution de la protection antipiratage depuis, sur sa toujours
validité (cette "astuce" est aussi vieille que XP RTM)...

Depuis le temps que je veux vérifier, je m'y attelerai cette nuit...

[...]

JF
Le #16441721
*Bonjour Sabrem JORAM * !

[...]

Vers quelle heure ?

--
Salutations, Jean-François
À tester : http://fspsa.free.fr/Presse-Papier_vers_Regedit.htm#textexec
Sabrem JORAM wrote:
Pierre LEROY a écrit :

Bonjour,
[...]

"milena" news:
[...]

J'ai rencontré ce genre de question, j'ai donc remplacé le fichier
wpa.dbl (20002) que j'avais sauvé sur une disquette et cela vres le
juillet 2008 et depuis plus de question pour réactiver Windows.

Je n'en dis pas plus ..... ;-)

@+
JJP