activation clé windows

21 réponses
milena
Bonjour, j'essaie depius plusieurs jours d'activer windows au numéro + 27 11 257 0000 qui correspond à un numéro étranger.Quelqu'un pourrait me dire quel numéro composer sans tomber sur une langue incompréhensible.

10 réponses

1 2 3
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour milena*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Bonjour, j'essaie depius plusieurs jours d'activer windows au numéro
+ 27 11 257 0000 qui correspond à un numéro étranger.Quelqu'un
pourrait me dire quel numéro composer sans tomber sur une langue
incompréhensible.

27, c'est l'Afrique du Sud. Ou en anglais, ou en afrikaans, ou en zoulou, ou en xhosa, ou en sotho.
(les 5 langues de l'hymne des Springboks, sur 11 langues officielles)

En France, cle support Microsoft, c'est au 0 825 827 829
http://support.microsoft.com/contactus/?ws=support
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
J. K.
Bonjour, soir, milena,

Bonjour, j'essaie depius plusieurs jours d'activer windows au numéro
+ 27 11 257 0000 qui correspond à un numéro étranger.Quelqu'un
pourrait me dire quel numéro composer sans tomber sur une langue
incompréhensible.

Numéro vert (international), gratuit :
http://www.microsoft.com/France/acheter/particuliers/activer/default.mspx

0800 228 482 (numéro vert international)

--

Cordialement.
Jacques
charles18
On 29 juil, 20:11, "Jacquouille la Fripouille"
wrote:
*Bonjour milena*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: ws.com> pour écrire ceci :

> Bonjour, j'essaie depius plusieurs jours d'activer windows au numéro
> + 27 11 257 0000 qui correspond à un numéro étranger.Quelqu'un
> pourrait me dire quel numéro composer sans tomber sur une langue
> incompréhensible.

27, c'est l'Afrique du Sud. Ou en anglais, ou en afrikaans, ou en zoulou, ou en xhosa, ou en sotho.
(les 5 langues de l'hymne des Springboks, sur 11 langues officielles)

En France, cle support Microsoft, c'est au 0 825 827 829http://support.mi crosoft.com/contactus/?ws=support
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Merçi ,j'ai essayé d'appeler au numéro donné et on me répond.Mais
comme ma carte prépayée n'a plus trop de crédit, je préfère atten dre
demain à l'achat d'une nouvelle carte pour appeler pour mon amie.Je
dois leur téphoner de la Réunion .J'espère que même si le coup de fil
est passé de mon île,les chiffres qu'ils me fourniront seront les
bons.Q'en penses-tu?Merçi de me répondre.
charles18
On 29 juil, 20:31, "J. K." wrote:
Bonjour, soir, milena,

> Bonjour, j'essaie depius plusieurs jours d'activer windows au numéro
> + 27 11 257 0000 qui correspond à un numéro étranger.Quelqu'un
> pourrait me dire quel numéro composer sans tomber sur une langue
> incompréhensible.

Numéro vert (international), gratuit :http://www.microsoft.com/France/a cheter/particuliers/activer/default....

0800 228 482 (numéro vert international)

--

Cordialement.
Jacques

Merçi pour le numéro mais à l'appel;on me répond indisponible.C'est le
même numéro que mon ami de la métropole a appelé pour moi de la
métropole.Il a eu des chiffres à me communiquer en l'appelant et cela
n'a pas marché quand j'ai tapé pour l'activation.Est-ce qu'il faut
absolument selectionner son pays pour l'activation.Merçi pour la
réponse
Sabrem JORAM
a écrit :
On 29 juil, 20:31, "J. K." wrote:
Bonjour, soir, milena,

Bonjour, j'essaie depius plusieurs jours d'activer windows au numéro
+ 27 11 257 0000 qui correspond à un numéro étranger.Quelqu'un
pourrait me dire quel numéro composer sans tomber sur une langue
incompréhensible.

Numéro vert (international), gratuit
:http://www.microsoft.com/France/acheter/particuliers/activer/default....

0800 228 482 (numéro vert international)

Merçi pour le numéro mais à l'appel;on me répond indisponible.C'est le
même numéro que mon ami de la métropole a appelé pour moi de la
métropole.Il a eu des chiffres à me communiquer en l'appelant et cela
n'a pas marché quand j'ai tapé pour l'activation.Est-ce qu'il faut
absolument selectionner son pays pour l'activation.Merçi pour la
réponse

Bonjour,

Avec le numéro vert international, ça devrait fonctionner.

Les chiffres fournis à cette occasion ne sont valables que pour la
machine en question et sont à entrer immédiatement, sinon il y a rejet
; la même séquence de chiffres entrée sur le même système quelques
instants plus tard n'est plus valide (ça ne sert à rien de la mémoriser
car cela ne fonctionnera pas une seconde fois) : personne ne peut
valider à votre place.

Pour mémoire, le numéro d'activation mentionné sur les systèmes
francophones du marché français est 08 05 11 02 35 ; ce dernier numéro,
dont je suppose qu'il est différent selon la localisation, est porté
sur l'écran de demande d'activation lui-même...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Pierre LEROY
Bonjour,
Pour réactiver simplement XP sans passer par des procédures compliquées.
Avant de le réinstaller : Récupérer le fichier contenant les paramètres de
son activation : "WPA.DPL" dans c:windowssystem32.
Sauvegarder "WPA.DPL" sur une Dkt ou
autre support.de stockage externe.
Ré-installer XP puis copier le fichier
"WPA.DPL" sauvegardé dans c:windowssystem.32 . Il écrasera le "WPA.DPL"
créé par la ré-installation de XP et la ré-activation ne sera plus demandée.

Cordialement.

"milena" a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'essaie depius plusieurs jours d'activer windows au numéro + 27
11 257
0000 qui correspond à un numéro étranger.Quelqu'un pourrait me dire quel
numéro
composer sans tomber sur une langue incompréhensible.

Jean-Jacques \(JJP\)
Pierre LEROY wrote:
Bonjour,
Pour réactiver simplement XP sans passer par des procédures
compliquées. Avant de le réinstaller : Récupérer le fichier contenant
les paramètres de son activation : "WPA.DPL" dans
c:windowssystem32. Sauvegarder
"WPA.DPL" sur une Dkt ou autre support.de stockage externe.
Ré-installer XP puis copier le
fichier "WPA.DPL" sauvegardé dans c:windowssystem.32 . Il écrasera
le "WPA.DPL" créé par la ré-installation de XP et la ré-activation ne
sera plus demandée.
Cordialement.

"milena" a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'essaie depius plusieurs jours d'activer windows au numéro
+ 27 11 257
0000 qui correspond à un numéro étranger.Quelqu'un pourrait me dire
quel numéro
composer sans tomber sur une langue incompréhensible.

Bonjour,

Petite correction ==> wpa.dbl (windows/system32

@+
JJP
Sabrem JORAM
Pierre LEROY a écrit :

Bonjour,
Pour réactiver simplement XP sans passer par des procédures compliquées.
Avant de le réinstaller : Récupérer le fichier contenant les paramètres de
son activation : "WPA.DPL" dans c:windowssystem32.
Sauvegarder "WPA.DPL" sur une Dkt ou autre
support.de stockage externe.
Ré-installer XP puis copier le fichier
"WPA.DPL" sauvegardé dans c:windowssystem.32 . Il écrasera le "WPA.DPL"
créé par la ré-installation de XP et la ré-activation ne sera plus demandée.

Cordialement.

Bonjour,

Nous n'avons jamais eu qu'un seul retour récent signalant un succès sur
cette manipulation et encore concernait-elle un système installé
plusieurs années (cinq ou six si ma mémoire est bonne) auparavant...

Donc, avez-vous testé récemment cette solution ?

Si oui, tant mieux, mais j'ai des gros doutes, compte tenu de
l'évolution de la protection antipiratage depuis, sur sa toujours
validité (cette "astuce" est aussi vieille que XP RTM)...

Depuis le temps que je veux vérifier, je m'y attelerai cette nuit...

Cordialement,>

"milena" a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'essaie depius plusieurs jours d'activer windows au numéro + 27
11 257
0000 qui correspond à un numéro étranger.Quelqu'un pourrait me dire quel
numéro
composer sans tomber sur une langue incompréhensible.

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
JF
*Bonjour Sabrem JORAM * !
<news:

Pour réactiver simplement XP sans passer par des procédures compliquées.
Avant de le réinstaller : Récupérer le fichier contenant les paramètres de
son activation : "WPA.DPL" dans c:windowssystem32.
Sauvegarder "WPA.DPL" sur une Dkt ou autre support.de stockage externe.
Ré-installer XP puis copier le fichier "WPA.DPL"
sauvegardé dans c:windowssystem.32 . Il écrasera le "WPA.DPL"
créé par la ré-installation de XP et la ré-activation ne sera plus
demandée.

Nous n'avons jamais eu qu'un seul retour récent signalant un succès sur cette
manipulation et encore concernait-elle un système installé plusieurs années
(cinq ou six si ma mémoire est bonne) auparavant...

Donc, avez-vous testé récemment cette solution ?

Si oui, tant mieux, mais j'ai des gros doutes, compte tenu de l'évolution de
la protection antipiratage depuis, sur sa toujours validité (cette "astuce"
est aussi vieille que XP RTM)...

Depuis le temps que je veux vérifier, je m'y attelerai cette nuit...

Vers quelle heure ?

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
À tester : http://fspsa.free.fr/Presse-Papier_vers_Regedit.htm#textexec
Jean-Jacques \(JJP\)
Sabrem JORAM wrote:
Pierre LEROY a écrit :

Bonjour,
Pour réactiver simplement XP sans passer par des procédures
compliquées. Avant de le réinstaller : Récupérer le fichier
contenant les paramètres de son activation : "WPA.DPL" dans
c:windowssystem32. Sauvegarder
"WPA.DPL" sur une Dkt ou autre support.de stockage externe.
Ré-installer XP puis copier le
fichier "WPA.DPL" sauvegardé dans c:windowssystem.32 . Il
écrasera le "WPA.DPL" créé par la ré-installation de XP et la
ré-activation ne sera plus demandée. Cordialement.

Bonjour,

Nous n'avons jamais eu qu'un seul retour récent signalant un succès
sur cette manipulation et encore concernait-elle un système installé
plusieurs années (cinq ou six si ma mémoire est bonne) auparavant...

Donc, avez-vous testé récemment cette solution ?

Si oui, tant mieux, mais j'ai des gros doutes, compte tenu de
l'évolution de la protection antipiratage depuis, sur sa toujours
validité (cette "astuce" est aussi vieille que XP RTM)...

Depuis le temps que je veux vérifier, je m'y attelerai cette nuit...

Cordialement,>

"milena" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'essaie depius plusieurs jours d'activer windows au
numéro + 27 11 257
0000 qui correspond à un numéro étranger.Quelqu'un pourrait me dire
quel numéro
composer sans tomber sur une langue incompréhensible.

Bonjour,

J'ai rencontré ce genre de question, j'ai donc remplacé le fichier
wpa.dbl (20002) que j'avais sauvé sur une disquette et cela vres le
juillet 2008 et depuis plus de question pour réactiver Windows.

Je n'en dis pas plus ..... ;-)

@+
JJP
1 2 3