Activation d'une macro à l'aide d'un bouton sur la barre outils

A.D.
Bonjour;
J'ai créé deux classeurs, chacun contient une macro ecrite en VBA, dans
chaque classeur j'ai associé la macro du classeur a un bouton qui apprait sur
la barre outils et enfin enregistrer les deux classeurs sous des noms
différents.
Or a l'ouverture de l'un ou de l'autre et un click sur le bouton pour
activer la macro du classeur, surprise, c'est la macro du second qui est
activée. Je vous laisse
imaginé le resultat.
Ma question ?
Comment faire de sorte que le bouton associé a une macro dans un classeur ne
fait appel qu'a la macro proprement dite et non a une autre, dieu je ne sais
pas laquelle.
Merci pour tous

Cyrille
Salut,

en fait il faut que tu associes une barre d'outil a chacun
de tes classeurs. A partir de la tu associes a chaque
barre un bouton qui lui même fait référence à la macro du
classeur ouvert. La barre en question doit etre crée a
chaque ouverture et détruite a chaque fermeture.
Normalement ca doit le faire.

bon courage,
A+

.