activation de logiciel

2 réponses
teving
bonjour=20
je poss=E8de deux PC qui ne sont pas en r=E9seau car dans des=20
lieux diff=E9rents,j'ai install=E9 Works Suite 2003 sur l'un=20
et je l'ai activ=E9 ensuite j'ai voulu l'install=E9 sur le=20
deusi=E8me et l=E0 je ne peut pas l'activer ,un m=E9ssage me=20
dit qu'il est d=E9j=E0 install=E9 sur un autre ordinateur=20
(=E9videmment) ,comment proc=E9der pour l'activer avec succ=E8s?
est-ce qu'il faut acheter un logiciel par ordinateur que=20
l'on poss=E9de??? ou est l'arnaque????

merci =E0 celui qui pourra m'aider.

2 réponses

Stéphane [MS]
Bonjour,

Il n'y a pas d'arnaque, mais un contrat de licence qui octroit le droit
d'utiliser un logiciel sur un et un seul ordinateur. Il faut, donc, acheter
2 logiciels si vous avez 2 postes sur lesquels vous souhaitez les utiliser.

Cdlt
Stéphane

"teving" a écrit dans le message de
news: 2e5401c4bf53$b9f61700$
bonjour
je possède deux PC qui ne sont pas en réseau car dans des
lieux différents,j'ai installé Works Suite 2003 sur l'un
et je l'ai activé ensuite j'ai voulu l'installé sur le
deusième et là je ne peut pas l'activer ,un méssage me
dit qu'il est déjà installé sur un autre ordinateur
(évidemment) ,comment procéder pour l'activer avec succès?
est-ce qu'il faut acheter un logiciel par ordinateur que
l'on posséde??? ou est l'arnaque????

merci à celui qui pourra m'aider.
carnoli
Stéphane [MS] wrote:

Il n'y a pas d'arnaque, mais un contrat de licence qui octroit le
droit d'utiliser un logiciel sur un et un seul ordinateur. Il faut,
donc, acheter 2 logiciels si vous avez 2 postes sur lesquels vous
souhaitez les utiliser.

Bonjour,
Vous avez raison, c'est pas de l'arnaque.....Mais presque....ROTFL

--
Amicalement
A.C