activation de win xp pro

catina
Bonjour à tous,

J'ai formaté mon DD, mais je ne sais plus si j'ai activé mon win xp pro !
comment puis-je le savoir ?
Lorsque je vais sur le site de windows update pour voir les mises à jour qui
seraient nécessaires , il n'y a rien ! Pourtant aucune MAJ n'a été effectuée,
cela j'en suis certaine.
J'ai win xp pro service pack 1. Pentium 4 3Ghz.
Encore une petite question comment enlever supprimer définitivement windows
messenger ?
Que dois-je mettre comme "codecs" ? et autres utilitaires indispensables ?
Cela fait beaucoup de questions, mais j'espère que quelqu'un aura
l'amabilité de me répondre, je suis pas très au courant de tout ces petits
trucs et astuces pour le bon fonctionnement de win xp pro !
Merci beaucoup à vous
--
Cordialement
Catina

O.B. [MVP]
Bonjour catina,

dans son message, catina a tapé ceci :
Bonjour à tous,

J'ai formaté mon DD, mais je ne sais plus si j'ai activé mon win xp
pro ! comment puis-je le savoir ?

normalement il y a un petit trouseaux de clef qui apparait a coté de l'heure

...mais tous dépend comment vous l'avez réinstallé si c'est a partir d'un
partition de réinstallation du constructeur il se peut que l'activation ne
soit pas demandée

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

Sweety
Dans le message news:,
catina écrivait :
[...]

Cliquez sur "démarrer / exécuter" puis tapez :
oobe/msoobe /a
suivi de clic OK

Vous aurez le statut de votre activation

http://sweety.mvps.org/