Activation de Windows Vista Edition Familial Prenium ?

Romanodi13
Bonjour pour commencer.
Voilà, j'ai reçu un ordinateur fin juillet pour mes études (j'en ai
grandement besoin) et je n'ai aucun problème jusqu'à maintenant. En effet,
les 30 jours sont maintenant finis et je me retrouve avec la seule
possibilité d'aller sur internet. Etant parti en vacances je n'ai pas pu
jusque là activer Windows Vista comme il me demandait à chaque fois.
Maintenant que mon ordi est bloqué je mets mon "Product Key" se trouvant sous
mon ordinateur pour débloquer Vista et ça ne marche pas... D'une part on me
dit que la clé n'est pas valide, d'autre part je vois en bas à droite de mon
écran: Cette copie de Windows n'est pas authentique... Je ne comprends pas.
J'ai essayé le système automatisé par téléphone mais on me dit qu'il y a un
problème avec les 9 groupes de numéros qu'on me demande d'insérer... Ma
rentrée est pour bientôt et j'ai grandement besoin de mon ordinateur.
J'espère que vous pourrez m'aider parce que là franchement je suis sur les
nerfs à cause de ça.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser si ça peut vous
aider et moi par la même occasion.
Merci d'avance, Romanodi13

Bernard Cordier
"Romanodi13" a écrit dans le message
de news:
[...]

Le numéro de téléphone que tu appelles te propose certainement de parler à
un opérateur. Explique-lui ton cas.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://www.cordier-bernard.fr

Romanodi13

[...]

Oui en effet après l'erreur on me propose de parler à un opérateur,
malheureusement, il faut que j'attende demain pour pouvoir parler à
quelqu'un, mais comme je veux l'activer au plus vite, je cherche une solution
avec vous... Je suis pressé... Mais bloquer comm ça du jour au lendemain
c'est vache quand même surtout pour ceux qui ont pas le net...

galida
Si les N° fournis ne sont pas valides, il y a automatiquement un renvoi vers
un opérateur. Pas vu (entendu) qu'il fallait attendre le lendemain.
Et c'est la seule solution pour activer Vista (ou XP). Peut-être si les N°
ont étés mal rentrés, a ce moment il peut y avoir un délai de 24 h pour
renouveler l'opération.
Et tout de même, bloqué du jour au lendemain... 30 jours pour activer, et un
message a chaque demarrage....
--
Daniel - galida
Romanodi13

[...]

Quand je parle du jou au lendemain, je parle surtout de bloquer l'acces aux
fichiers alors que ca fait 30 jours qu'on peut y accéder... Je vais tenter
aujourd'hui de refaire les 9 groupes et si ca marche pas d'avoir un
opérateur....
Juste un truc, un collegue m'a dit d'essayer d'aller en mode sans echec et
de faire une restauration systeme: ca marche impec, je peux faire enfin ce
que je veux mais en cas de redémarrage j'obtiens le bureau noir qui m'empêche
l'acces... C'est mieux que rien !

Romanodi13
Voilà, mon Windows est enfin activé, ca fait du bien, grace à ca des mises à
jour sont disponibles ! Mais j'ai un question, est-ce qu'on me redemandera
plus tard un code d'activation ou j suis tranquille ?