Activation de Windows Vista ?

3 réponses
Thierry
Bonjour,

Ben depuis aujour'd'hui j'ai un message : Il ne vous reste plus que 3 jours
pour actviez windows Vista , sauvegarder vos données et installer un
nouvelle version de Vista valide.

Queslques minites aprés il me dis qu'il ne rests plus que 2 jours...même
message???

J'ai un peu la trouille, c'est grave docteur ?

Merci

Thierry

3 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Regarde mon message du 21.06 à 11h.05

@-salutations
--
Michel Claveau
Thierry
Merci, peu tu me donner le lien pur télécharger le "vrai" sp1 stp merci.

Thierry

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Bonjour !

Regarde mon message du 21.06 à 11h.05

@-salutations
--
Michel Claveau

Herser
Thierry wrote:
Merci, peu tu me donner le lien pur télécharger le "vrai" sp1 stp
merci.
Thierry

Bonsoir
Michel est parti pour la soirée :-)
Le "vrai" SP1 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID°c7136d-5ebb-413b-89c9-cb3d06d12674&DisplayLang=fr
Une page d'info, mais que tu connais si tu as la bêta ou la RC :
http://www.microsoft.com:80/france/windows/sp1_dopez.mspx
Herser