activation de XP HOME

3 réponses
Vincent LEMORT
bonjour,
Voilà ma belle soeur a acheté un pc (HP) dans une grande surface, il était
préinstallé, et au démarrage XP nous a demandé de renseigner quelques
informations puis il a demandé d'activer la clé par internet (je n'ai pas
vu l'option par téléphone !),or pour le moment elle n'a pas de connection
internet, alors on a annulé. Je pensais qu'au demarrage suivant il me
demanderait de l'activer (et là on aurait choisi par téléphone) mais non, je
suis allé voir dans programme accessoires outil système mais je n'ai pas
l'activation!

Alors je voulais savoir comment etre sur que XP soit bien activé.

Merci

3 réponses

Sweety
Dans le message news:42f30dc8$0$1218$,
Vincent LEMORT écrivait :
bonjour,
Voilà ma belle soeur a acheté un pc (HP) dans une grande surface, il
était préinstallé, et au démarrage XP nous a demandé de renseigner
quelques informations puis il a demandé d'activer la clé par
internet (je n'ai pas vu l'option par téléphone !),or pour le moment
elle n'a pas de connection internet, alors on a annulé. Je pensais
qu'au demarrage suivant il me demanderait de l'activer (et là on
aurait choisi par téléphone) mais non, je suis allé voir dans
programme accessoires outil système mais je n'ai pas l'activation!

Alors je voulais savoir comment etre sur que XP soit bien activé.

Merci

Bonjour
Voyez ici :
http://sweety.mvps.org/statut_activation.htm

--
Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

Vincent LEMORT
merci j'essayerai
"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de
news:e$Ry1%
Dans le message news:42f30dc8$0$1218$,
Vincent LEMORT écrivait :
bonjour,
Voilà ma belle soeur a acheté un pc (HP) dans une grande surface, il
était préinstallé, et au démarrage XP nous a demandé de renseigner
quelques informations puis il a demandé d'activer la clé par
internet (je n'ai pas vu l'option par téléphone !),or pour le moment
elle n'a pas de connection internet, alors on a annulé. Je pensais
qu'au demarrage suivant il me demanderait de l'activer (et là on
aurait choisi par téléphone) mais non, je suis allé voir dans
programme accessoires outil système mais je n'ai pas l'activation!

Alors je voulais savoir comment etre sur que XP soit bien activé.

Merci

Bonjour
Voyez ici :
http://sweety.mvps.org/statut_activation.htm

--
Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

Vincent LEMORT
c'est bon il était activé
Merci beaucoup
"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de
news:e$Ry1%
Dans le message news:42f30dc8$0$1218$,
Vincent LEMORT écrivait :
bonjour,
Voilà ma belle soeur a acheté un pc (HP) dans une grande surface, il
était préinstallé, et au démarrage XP nous a demandé de renseigner
quelques informations puis il a demandé d'activer la clé par
internet (je n'ai pas vu l'option par téléphone !),or pour le moment
elle n'a pas de connection internet, alors on a annulé. Je pensais
qu'au demarrage suivant il me demanderait de l'activer (et là on
aurait choisi par téléphone) mais non, je suis allé voir dans
programme accessoires outil système mais je n'ai pas l'activation!

Alors je voulais savoir comment etre sur que XP soit bien activé.

Merci

Bonjour
Voyez ici :
http://sweety.mvps.org/statut_activation.htm

--
Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/