activation de XP HOME

Vincent LEMORT
bonjour,
Voilà ma belle soeur a acheté un pc (HP) dans une grande surface, il était
préinstallé, et au démarrage XP nous a demandé de renseigner quelques
informations puis il a demandé d'activer la clé par internet (je n'ai pas
vu l'option par téléphone !),or pour le moment elle n'a pas de connection
internet, alors on a annulé. Je pensais qu'au demarrage suivant il me
demanderait de l'activer (et là on aurait choisi par téléphone) mais non, je
suis allé voir dans programme accessoires outil système mais je n'ai pas
l'activation!

Alors je voulais savoir comment etre sur que XP soit bien activé.

Sweety
Dans le message news:42f30dc8$0$1218$,
Vincent LEMORT écrivait :
[...]

Voyez ici :