Activation des sons (Notification e-mail)

2 réponses
Nono
Bonjour !

Je rencontre un petit problème avec l'utilisation de mon Outlook XP.
Je voulais activer la notification par l'émission d'un effet sonore. Je suis
alors allé dans :
Ouils -> Options -> Feuillet "Autre" -> Bouton "Options avancées"
Lorsque je clique sur "Produire un retour sonore", le message suivant
apparaît :
"Les sons Microsoft Office ne sont pas installé sur votre système. Pour les
installer, cliquer dans le menu d'aide (?) : "Microsoft Office sur le web"
pour vous connecter au site web du produit."

Mais je ne trouve rien qui puisse résoudre mon problème sur ce site web.

Pour plus d'information, rien ne se réfère à Outlook dans :
Panneau de configuration -> Sons et périphériques audio -> Feuillet Sons

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ?
Merci par avance!

2 réponses

Noemie
Complément Office XP/2000 : Sons Office

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?
FamilyIDÈbb981d-2a23-4d1a-8310-
457c733be290&displaylang=fr

Voilà!

Noemie

-----Message d'origine-----
Bonjour !

Je rencontre un petit problème avec l'utilisation de mon
Outlook XP.

Je voulais activer la notification par l'émission d'un
effet sonore. Je suis

alors allé dans :
Ouils -> Options -> Feuillet "Autre" -> Bouton "Options
avancées"

Lorsque je clique sur "Produire un retour sonore", le
message suivant

apparaît :
"Les sons Microsoft Office ne sont pas installé sur
votre système. Pour les

installer, cliquer dans le menu d'aide (?) : "Microsoft
Office sur le web"

pour vous connecter au site web du produit."

Mais je ne trouve rien qui puisse résoudre mon problème
sur ce site web.

Pour plus d'information, rien ne se réfère à Outlook
dans :

Panneau de configuration -> Sons et périphériques audio -
Feuillet Sons

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ?
Merci par avance!

.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Nono

Le 25/02/2004 17:33 vous nous disiez ceci :
Bonjour !

Je rencontre un petit problème avec l'utilisation de mon Outlook XP.
Je voulais activer la notification par l'émission d'un effet sonore. Je suis
alors allé dans :
Ouils -> Options -> Feuillet "Autre" -> Bouton "Options avancées"
Lorsque je clique sur "Produire un retour sonore", le message suivant
apparaît :
"Les sons Microsoft Office ne sont pas installé sur votre système. Pour les
installer, cliquer dans le menu d'aide (?) : "Microsoft Office sur le web"
pour vous connecter au site web du produit."

A mon avis tu as un pb d'installation... Essaye de refaire
l'installation d'Office XP ou d'Outlook en ajoutant ce qui peut te manquer

Merci par avance!

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm