activation du lecteur CD automatique

12 réponses
Valère Fournil
Bonjour à tous,
Sous XPSP1 je ne parvient pas à lancer un CD automatiquement, je suis obligé
de passer par poste de travail.
Merci pour vos conseilles

10 réponses

1 2
Pierre
Bonjour,
Fais un clic droit sur ton lecteur dans l'onglet exécution automatique et la
tu choisis.
--
-----------------------------------------------------
Pierre
http://www.assistancewindows.net
"Valère Fournil" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour à tous,
Sous XPSP1 je ne parvient pas à lancer un CD automatiquement, je suis
obligé
de passer par poste de travail.
Merci pour vos conseilles

Valère Fournil
Bonjour,
Je suppose que le problème est autre j'ai fait la manip elle ne donne rient
merci
"Pierre" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Fais un clic droit sur ton lecteur dans l'onglet exécution automatique et
la

tu choisis.
--
-----------------------------------------------------
Pierre
http://www.assistancewindows.net
"Valère Fournil" a écrit dans le message
de

news: %
Bonjour à tous,
Sous XPSP1 je ne parvient pas à lancer un CD automatiquement, je suis
obligé
de passer par poste de travail.
Merci pour vos conseilles

Pierre
Bonjour,
As tu essayer de rebooter
--
-----------------------------------------------------
Pierre
http://www.assistancewindows.net
"Valère Fournil" a écrit dans le message de
news: e$
Bonjour,
Je suppose que le problème est autre j'ai fait la manip elle ne donne
rient
merci
"Pierre" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Fais un clic droit sur ton lecteur dans l'onglet exécution automatique et
la

tu choisis.
--
-----------------------------------------------------
Pierre
http://www.assistancewindows.net
"Valère Fournil" a écrit dans le message
de

news: %
Bonjour à tous,
Sous XPSP1 je ne parvient pas à lancer un CD automatiquement, je suis
obligé
de passer par poste de travail.
Merci pour vos conseilles

R.V. Gronoff
Bonjour à tous,
Sous XPSP1 je ne parvient pas à lancer un CD automatiquement, je suis obligé
de passer par poste de travail.
Merci pour vos conseilles

Utilisez Autofix:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÆ80a7b6-e8fa-45c4-a171-1b389cfacdad&displaylang=en&Hash=RRQD339

Migmatite
Bonjour à tous,
J'ai strictement le même problème.
Échec des tentatives suivantes:
* clic droit sur icône du lecteur > propriétés >Exécutions automatique
(toutes les combinaisons essayées...)
* Autofix de Microsoft.

Enfin pincée de cumin pour l'amateur de munster: graveur/lecteur (E) et
lecteur (F) sont configurés en exécution auto de ma même manière.
(E) démarre parfaitement en exec auto et (F) refuse ...

Allez, allez, la vie est belle ...

"Valère Fournil" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous,
Sous XPSP1 je ne parvient pas à lancer un CD automatiquement, je suis obligé
de passer par poste de travail.
Merci pour vos conseilles

Pierre
Bonjour,
Refaite les même manipulation en mode sans échec. (F8 au démarrage)
--
-----------------------------------------------------
Pierre
http://www.assistancewindows.net
"Migmatite" <andre.ferragne(oterceci)@(etcela)free.fr> a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous,
J'ai strictement le même problème.
Échec des tentatives suivantes:
* clic droit sur icône du lecteur > propriétés >Exécutions automatique
(toutes les combinaisons essayées...)
* Autofix de Microsoft.

Enfin pincée de cumin pour l'amateur de munster: graveur/lecteur (E) et
lecteur (F) sont configurés en exécution auto de ma même manière.
(E) démarre parfaitement en exec auto et (F) refuse ...

Allez, allez, la vie est belle ...

"Valère Fournil" a écrit dans le message
de news: %
Bonjour à tous,
Sous XPSP1 je ne parvient pas à lancer un CD automatiquement, je suis
obligé
de passer par poste de travail.
Merci pour vos conseilles

Migmatite
C'est vrai, on ne pense jamais assez au mode sans échec...
Mais sous ce mode, le clic droit/icône du lecteur ne donne pas l'onglet Exécution
automatique

En fait, chez moi le problème semble plutôt vicieux. Je résume:
- insertion du CD: pas d'exécution
- ouverture du poste de travail:: le CD *n'a pas été reconnu* (icône anonyme)
- il suffit d'amener le pointeur de la souris sur l'icône du lecteur (*sans
cliquer*) pour entraîner la reconnaissance du CD et son exécution automatique ...

A tout hasard, j'ai vérifié pour le Cdrom, dans la BdR, la valeur Autorun: elle
est bien à 1
J'ai même passé la valeur à 0 puis à nouveau à 1. Rien (*oui, je reconnais: j'ai
honte*).

Y-a-t-il une clé différente (avec valeur d'Autorun) pour chacun des lecteurs
(DVD-ROM et Graveur/lecteur)?

"Pierre" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Refaite les même manipulation en mode sans échec. (F8 au démarrage)
--
-----------------------------------------------------
Pierre
http://www.assistancewindows.net
"Migmatite" <andre.ferragne(oterceci)@(etcela)free.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
J'ai strictement le même problème.
Échec des tentatives suivantes:
* clic droit sur icône du lecteur > propriétés >Exécutions automatique
(toutes les combinaisons essayées...)
* Autofix de Microsoft.

Enfin pincée de cumin pour l'amateur de munster: graveur/lecteur (E) et
lecteur (F) sont configurés en exécution auto de ma même manière.
(E) démarre parfaitement en exec auto et (F) refuse ...

Allez, allez, la vie est belle ...

"Valère Fournil" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous,
Sous XPSP1 je ne parvient pas à lancer un CD automatiquement, je suis obligé
de passer par poste de travail.
Merci pour vos conseilles

Valère Fournil
Bonjour,
Oui j'ai rebooter.
l'orsque je fais la manip cela fonctionne mais après l'arret je doit tout
refaire.
Merci pour votre aide
"Pierre" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour,
As tu essayer de rebooter
--
-----------------------------------------------------
Pierre
http://www.assistancewindows.net
"Valère Fournil" a écrit dans le message
de

news: e$
Bonjour,
Je suppose que le problème est autre j'ai fait la manip elle ne donne
rient
merci
"Pierre" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
Fais un clic droit sur ton lecteur dans l'onglet exécution automatique
et

la
tu choisis.
--
-----------------------------------------------------
Pierre
http://www.assistancewindows.net
"Valère Fournil" a écrit dans le
message

de
news: %
Bonjour à tous,
Sous XPSP1 je ne parvient pas à lancer un CD automatiquement, je suis
obligé
de passer par poste de travail.
Merci pour vos conseilles

Migmatite
C'est vrai, on ne pense jamais assez au mode sans échec...
Mais sous ce mode, le clic droit/icône du lecteur ne donne pas l'onglet Exécution
automatique

En fait, chez moi le problème semble plutôt vicieux. Je résume:
- insertion du CD: pas d'exécution
- ouverture du poste de travail:: le CD *n'a pas été reconnu* (icône anonyme)
- il suffit d'amener le pointeur de la souris sur l'icône du lecteur (*sans
cliquer*) pour entraîner la reconnaissance du CD et son exécution automatique ...

A tout hasard, j'ai vérifié pour le Cdrom, dans la BdR, la valeur Autorun: elle
est bien à 1
J'ai même passé la valeur à 0 puis à nouveau à 1. Rien (*oui, je reconnais: j'ai
honte*).

Y-a-t-il une clé différente (avec valeur d'Autorun) pour chacun des lecteurs
(DVD-ROM et Graveur/lecteur)?

"Pierre" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Refaite les même manipulation en mode sans échec. (F8 au démarrage)
--
-----------------------------------------------------
Pierre
http://www.assistancewindows.net
"Migmatite" <andre.ferragne(oterceci)@(etcela)free.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
J'ai strictement le même problème.
Échec des tentatives suivantes:
* clic droit sur icône du lecteur > propriétés >Exécutions automatique
(toutes les combinaisons essayées...)
* Autofix de Microsoft.

Enfin pincée de cumin pour l'amateur de munster: graveur/lecteur (E) et
lecteur (F) sont configurés en exécution auto de ma même manière.
(E) démarre parfaitement en exec auto et (F) refuse ...

Allez, allez, la vie est belle ...

"Valère Fournil" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous,
Sous XPSP1 je ne parvient pas à lancer un CD automatiquement, je suis obligé
de passer par poste de travail.
Merci pour vos conseilles

Pierre
Bonjour,
La valeur de base est 1 et la clé est nommé ShowAutoRun
--
-----------------------------------------------------
Pierre
http://www.assistancewindows.net
"Migmatite" <andre.ferragne(oterceci)@(etcela)free.fr> a écrit dans le
message de news:
C'est vrai, on ne pense jamais assez au mode sans échec...
Mais sous ce mode, le clic droit/icône du lecteur ne donne pas l'onglet
Exécution
automatique

En fait, chez moi le problème semble plutôt vicieux. Je résume:
- insertion du CD: pas d'exécution
- ouverture du poste de travail:: le CD *n'a pas été reconnu* (icône
anonyme)
- il suffit d'amener le pointeur de la souris sur l'icône du lecteur
(*sans
cliquer*) pour entraîner la reconnaissance du CD et son exécution
automatique ...

A tout hasard, j'ai vérifié pour le Cdrom, dans la BdR, la valeur
Autorun: elle
est bien à 1
J'ai même passé la valeur à 0 puis à nouveau à 1. Rien (*oui, je
reconnais: j'ai
honte*).

Y-a-t-il une clé différente (avec valeur d'Autorun) pour chacun des
lecteurs
(DVD-ROM et Graveur/lecteur)?

"Pierre" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Refaite les même manipulation en mode sans échec. (F8 au démarrage)
--
-----------------------------------------------------
Pierre
http://www.assistancewindows.net
"Migmatite" <andre.ferragne(oterceci)@(etcela)free.fr> a écrit dans le
message de
news:
Bonjour à tous,
J'ai strictement le même problème.
Échec des tentatives suivantes:
* clic droit sur icône du lecteur > propriétés >Exécutions
automatique
(toutes les combinaisons essayées...)
* Autofix de Microsoft.

Enfin pincée de cumin pour l'amateur de munster: graveur/lecteur (E) et
lecteur (F) sont configurés en exécution auto de ma même manière.
(E) démarre parfaitement en exec auto et (F) refuse ...

Allez, allez, la vie est belle ...

"Valère Fournil" a écrit dans le message
de news:
%
Bonjour à tous,
Sous XPSP1 je ne parvient pas à lancer un CD automatiquement, je suis
obligé
de passer par poste de travail.
Merci pour vos conseilles

1 2