Activation

Le
Polio2004
Bonjour,
J' ai installé Vista Pro (licence achetée), sur un PC que j'ai monté
moi-même. Il s'est activé lui même dès que j'ai eu mis en service ma
connection Internet, environ 3 semaines après l'installation. J'ai fait une
restauration dans laquelle ma version ne devait pas avoir été validée puis
que au boot, il m'a demandé de valider ma licence par téléphone, ce que j'ai
fait sans problème. De nouveau Vista est opérationnel.
J'ai entendu dire que le nombre de validation était limité dans le temps.
Est ce vrai ? Quid de tout ceci, que se passe-t-il si je suis obligé de
refaire mon disque système (je bricole assez). Avec mon XP Pro (licence
achetée), je l'ai fait au moins 10 fois.
Merci de votre aide.
J. K.
Le #106837
Bonjour, soir, Polio2004,

[couic]
Si tu ne changes pas de disque dur et mémoire en même temps ou
carte mère pas de souci.
Toutes les infos ici :
http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/activationfaq.mspx
--