Activation

jicete
Bonjour,

Je viens de réinstaller entièrement mon portable, et donc ma version de
Office 2007 Ultimate.
L'activation se passe correctement, mais tous les module de Office indique :
"Microsoft Word utilisation non commerciale".

Que faire pour supprimer cette indication non commerciale.

Merci.

A+

Azo4
de quel type de licence disposes-tu?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

jicete
Bonjour,

Une licence Ultimate acheté via mon revendeur habituel, en remplacement de
la licence d'essai fourni 60 joursavec le portable.
Licence don, évidement, je possède la clé.

Je suis allez dans le registre, et dans le nom de Outlook et Word, j'ai
trouvé cette extention "utilisation non commerciale". Je me suis empressé de
l'effacer pour avoir simplement "Microsoft Outlook" ou "... Word" comme sur
n'importe quel outils Microsoft et , malgré cet effacement dans toutes les
occurance trouvée du registre, l'indication aparait toujours.

Bizarre.
A+

"Azo4" a écrit dans le message de
[...]

Azo4
il eût fallu , ce qui est peut-être encore possible désinstaller d'abord
complètement la version d'essai!

vois là :

http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

[...]

jicete
Bonjour,

Merci de ton aide, je vais lire en détail l'article et faire une
réinstallation propre.

[...]

jicete
Bonjour,

J'ai pris le temps de désinstaller et réinstaller, tout est OK.
Merci de ton aide.
A+