activation

lecobra69
jai un ordinateur compaq avec une cle activation mais je suis pas capable de
activer mon vista

J. K.
Bonjour, soir, lecobra69,

http://support.microsoft.com/gp/regles
--

Jacques

Le Claude
Salut

La seule récompense que demandent les intervenants bénévoles sur ces forums
pour dépanner les usagers c'est un minimum de politesse, bonjour, merci
d'avance ne sont pas des formules surannées ou ridicules, mais la preuve
d'un certain savoir vivre que nous apprécions.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.