Activation envoi mail

Le
Dom Féranpière©®
Bonjour,

Comment ouvrir automatiquement un mail avec une adresse se trouvant
dans la feuille excel lorsuqe qu'une alerte/condition est véridiée ?

Dom Féranpière©®

DanielCo
Le #26373193
Dans son message précédent, Dom Féranpière©® a écrit :
Bonjour,

Comment ouvrir automatiquement un mail avec une adresse se trouvant
dans la feuille excel lorsuqe qu'une alerte/condition est véridiée ?

Quel est ton client de messagerie ?
Cordialement.
Daniel
Dom Féranpière©®
Le #26373201
A DanielCo et à tous les lecteurs de passage :

Quel est ton client de messagerie ?

Thunderbird par défaut (et gout perso) mais je peux utiliser Outlook
express si besoin

Cordialement.

Pas mieux !

--
Dom Féranpière©®
---
[...]

Alors je ne sais pas faire, désolé.
Daniel
Dom Féranpière©®
Le #26373204
A DanielCo et à tous les lecteurs de passage :

> Thunderbird par défaut (et gout perso) mais je peux utiliser
> Outlook express si besoin

Alors je ne sais pas faire, désolé.

Et avec d'autres ? 9a peur donner des idées .....

--
Dom Féranpière©®
---
[...]

Je sais le faire avec Outlook, sinon, je sais envoyer le message, mais pas
l'afficher.
Daniel
Dom Féranpière©®
Le #26373211
A DanielCo et à tous les lecteurs de passage :

Je sais le faire avec Outlook, sinon, je sais envoyer le message, mais pas
l'afficher.

Si ça fonctionne avec Outlook, ça devrait marcher avec Outlook Express.
Pouvez-vous me donner le truc pour que j'essaye ?
Et peut-être m'en inspirer avec un autre lecteur de mail.....

Dom Féranpière©®
---
DanielCo
Le #26373210
Il se trouve que Dom Féranpière©® a formulé :
[...]

Merci

Non, malheureusement, ça na rien à voir. Il n'y a que le nom qui soit
ressemblant.
Dom Féranpière©®
Le #26373214
> [...]

> Merci

Non, malheureusement, ça na rien à voir. Il n'y a que le nom qui soit

Bon, tant pis.....
J'aurai bien aimé voir quelle approche était utilisée.... ça donne
toujours des idées.....

Merci quand même

--
Dom Féranpière©®
---

il y a plusieurs exemples pour l'envoie de mail
voici quelque lien:
http://excel.developpez.com/faq/?page=Messagerie
https://msdn.microsoft.com/en-us/library/ff458119(v=office.11).aspx
https://msdn.microsoft.com/en-us/library/ff519602(v=office.11).aspx
http://www.rondebruin.nl/win/s1/cdo.htm

isabelle

Le 2015-10-20 11:19, Dom F�ranpi�re�� a écrit :

Bon, tant pis.....
J'aurai bien aimé voir quelle approche était utilisée.... ça donne
toujours des idées.....

Merci quand même

DanielCo
Le #26373224
Bonsoir Isabelle,
Le "v", c'est pour "vieux", ou pour "le Vieux" ?
;-)
Daniel
isabelle a présenté l'énoncé suivant :