activation et enregistrement de la copie windows.

2 réponses
mams
bonjour. lorsque j'essai , d'enregistrer et d'activer la copie windows tout
se passe bien jusqu'a l 'avant dernière étape
ensuite on me propose 9séries de 6 chiffres que je dois entrer dans 7cases
de 6chiffres. c'est impossible et bien sur l'identifiant est refusé . ma
propre clé est- elle aussi refusée. merci de me donner une réponse à ce
problème bien amicalement.

2 réponses

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Il semble que vous ayiez pris l'activation par téléphone et non par
Internet.

Les 9 séries de 6 chiffres doivent être entrées au téléphone, les 7 cases
correspondent à une clé qui vous sera donnée après avoir entré la série
précédente.

Cordialement

Benoit Gambier

"mams" a écrit dans le message de news:

bonjour. lorsque j'essai , d'enregistrer et d'activer la copie windows
tout
se passe bien jusqu'a l 'avant dernière étape
ensuite on me propose 9séries de 6 chiffres que je dois entrer dans 7cases
de 6chiffres. c'est impossible et bien sur l'identifiant est refusé . ma
propre clé est- elle aussi refusée. merci de me donner une réponse à ce
problème bien amicalement.

Roger LEDIG
Bonjour

L'automate explique tout et faut valider quand on a compris.

J'ai un XP qui doit être trop vieux, elle m'a demandé le numéro de la clé en
plus.

Mais la machine savais qu'il ne pouvait pas l'activer.

Cordialement

Roger

"Benoit Gambier [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Il semble que vous ayiez pris l'activation par téléphone et non par
Internet.

Les 9 séries de 6 chiffres doivent être entrées au téléphone, les 7 cases
correspondent à une clé qui vous sera donnée après avoir entré la série
précédente.

Cordialement

Benoit Gambier

"mams" a écrit dans le message de news:

bonjour. lorsque j'essai , d'enregistrer et d'activer la copie windows
tout
se passe bien jusqu'a l 'avant dernière étape
ensuite on me propose 9séries de 6 chiffres que je dois entrer dans
7cases
de 6chiffres. c'est impossible et bien sur l'identifiant est refusé . ma
propre clé est- elle aussi refusée. merci de me donner une réponse à ce
problème bien amicalement.