Activation du firewall Mandriva?

Le
Philippe Gueguen
Bonjour.

Je viens d'installer la Mandriva 2008.1.
Je suis connecté à internet (free) par ethernet.

J'aimerais savoir si le firewall est activé.

Quand je vais sur: "configurer votre pare feu personnel" J'ai:
- Tout(pas de firewal)
- Serveur Web
- Serveur SSH

Aucun n'est sélectionné. Cela veut il dire que mon firewal est actif?

Jacques Pronchery

Oui votre firewall est actif.

Jacques.