Activation firewall sur une seule carte réseau

Le
news1
Bonjour,

J'ai dans mon entreprise des utilisateurs qui utilisent leur portable
à la maison.
et je désire que sur la carte réseau "maison", le par-feu soit activé,
mais pas sur la carte "entreprise"

Est-il possible vi un script ou une GPO d'activer le firewall que sur
un seul interface réseau

merci d'avance
Gilles LAURENT
Le #673998
"" news:
> [...]

| mais pas sur la carte "entreprise"
|
| Est-il possible vi un script ou une GPO d'activer le firewall que sur

A l'aide d'un script de démarrage (GPO) appliqué sur l'OU contenant les
ordinateurs portables. Par exemple :

--- Coupez ici : FWOpmode.cmd ---
netsh firewall set opmode mode=disable interface="réseau entreprise"
netsh firewall set opmode mode=enable interface="réseau maison"
--- Coupez ici : FWOpmode.cmd ---

--
Gilles LAURENT [MVP]
http://glsft.free.fr