activation graph ds word a partir d'excel

cm
bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer le deuxième graphique mise sur
un documents word mais a partir d'excel.
merci de votre aide.
+
christophe

Anacoluthe
Bonjour !

'cm' nous a écrit ...
bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer le deuxième graphique mise sur
un documents word mais a partir d'excel.

Merci d'être un peu patient avec les contributeurs bénévoles.
Réponse dans votre ficelle plus haut/plus bas

Anacoluthe
« Il n'est rien de plus urgent que d'apprendre la patience »
- Jacques ATTALI

cm
merci bcp de ton aide ...
pas mal les citations..
en fiat je me suis rendu compte d'un autre problème, non seulemnt en plus du
nbre de graph a eliminer, j'aimerai eliminer des graphs en fonction de son
titre...comment l'intgégrer dans le InlineShapes(1, + titre graph)..bref
j'aimerai porter une condition supplémentaire pour le graphique a éliminer
en plus du nombre...
merci d'avance de ta réponse.
christophe
+
p.s pas mal les citations adapté a la structure du mail ...
"Anacoluthe" a écrit dans le message de
Bonjour !

'cm' nous a écrit ...
[...]

cm
en fait j'aimeria juste supprimer les graphiques qui ont le même titre , ca
suffit ...
(macro fait sous excel pour des graph collés sous word forme InlineShapes)
merci d'avnce
+
christophe

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
Bonjour !

'cm' nous a écrit ...
[...]

Geo
Bonjour christophe

en fait j'aimeria juste supprimer les graphiques qui ont le même
titre , ca suffit ...
(macro fait sous excel pour des graph collés sous word forme
InlineShapes) merci d'avnce

Soyons précis.
Si tu as n graphiques qui ont le même titre,
tu veux supprimer :
- les n graphiques ?
- les graphiques 2 à n ?
- les graphiques 1 à n-1 ?

Si n = 1 tu ne supprimes rien ?

--

A+

cm
oui je veut supprimer les graphiques 2 à n qui ont le même titre mais
attention il y a des graphqiues qui on un autre titre qui s'intercalent
parfois dans les graphiques 2 à n
oui si n = 1 on suppirme rien.
le but étant d'avoir un seul graph avec loe même titre
merci
a+
christophe

"Geo" a écrit dans le message de
Bonjour christophe

[...]

Geo
Bonjour cm

oui je veut supprimer les graphiques 2 à n qui ont le même titre
mais

attention il y a des graphqiues qui on un autre titre qui
s'intercalent parfois.

Amha on ne peut pas atteindre le titre,
je suggère qu'utiliser Alternative Text pour cela.
Tu mets ton titre, éventuellement suivi d'un numéro de séquence dans
la propriété.
et quand tu lis les graphiques le texte est disponible.
Un peu bricolo, mais pas mieux à te proposer.

--

A+