activation icône message électroniquei

Utilisateur1
Dans la barre d'outil j'ai l'icône " message électronique ". Elle est
inactive. Dès que j'ouvre la fenêtre " personnaliser " barre d'outils, sans
même sélectionner cette icône dans cette fenêtre, celle visible dans la
barre d'outils devient active. Elle n'est plus grisée. Quelle que soit la
manip je n'arrive pas à activer cette icône qui redevient grise dès que je
referme la fenêtre " personnaliser " Quelqu'un peut-il m'expliquer ce
mystère et me donner une solution ? D'avance merci.

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi Utilisateur1

cette icône n'est active que si vous avez Outlook de configuré !
(il me semble que ça ne fonctionne pas evc Express, mais c'est a confirmer)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***