Activation IMAP et POP3

Nicolas
Bonjour,

J'ai activé depuis peu les services de protocoles IMAP et POP3. Les nouveaux
utilisateurs ayant été ajoutés après cette activation ont accès à ces deux
protocoles de messagerie, pas de problème. Mais le problème intervient pour
les utilisateurs ayant leur compte créés avant l'activation IMAP et POP3. Il
ne peuvent pas se connecter en IMAP ou POP3.

La question est : comment mettre à jour leurs comptes pour qu'ils puissent
accèder à IMAP et POP3 ? Je me vois mal supprimer leurs comptes pour en
créer de nouveaux.

Pour information quand je vais dans l'onglet "Fonctionnalités Exchanges" des
comptes, IMAP et POP3 sont activés.

Merci de votre aide.

Nicolas

Jean-Christophe Quirin
Et pour ces "anciens" comptes tu n'as d'onglet "Fonctionnalités Exchange" te
permettant d'activer les protocoles ?

Jean-Christophe Quirin