Activation impossible !!!

Le
Jetuzil
Bonsoir,

Après plusieurs plantages et réinstallations de mon Windows XP Pro et de sa
mise à jour SP2,
je ne peux plus activer la clé d'activation, je reçois comme message que
j'ai dépassé le nombre disponible d'installation.
Que faire pour activer Windows sans avoir à racheter une clé d'activation,
si possible ?
Merci de vos infos,
@+,

Eric
Serge
Le #1038060
"Jetuzil" 46097b7f$0$27411$
> [...]
| j'ai dépassé le nombre disponible d'installation.
| Que faire pour activer Windows sans avoir à racheter une clé

Bonsoir,

Tout simplement téléphoner à Microsoft :
0825 827 829

Serge