activation impossible

7 réponses
alektus
salut tous.

voila mon probleme, j'ai deux pc un nouveau double core et tout le bordel
ainsi qu'un ancien pc, mon pc recent a une carte graphique nvidia gf8800 qui
fait buger mon pc, n'ayant aucun solution ni meme assez d'argent pour le
moment pour remettre +700€ dans une cg, je l'ai donc retirer de ma ligne
internet et ce pc est actuellement en piece detacher.

j'ai donc pour continuer mon activiter informatique, conecter mon ancien pc,
j'ai tout installer pour que vista fonction bien. oui mais voila l'activation
de mon vista ne marche pas car cela me dit que la clef est deja utiliser,
alors que mon pc principal (celui avec lequel j'ai activer vista ma premiere
fois) est clairement desactiver et cela je le certifie sous honneur. deplus
je ne suis pas un truant et cela est verifiable car je n'ai qu'une ligne
internet haut debit wanadoo, donc qu'une seul ip et dans la mesure ou il n'y
a rien de connecter hormis mon ancien pc, je ne vois vraiment ou cela bloque,
deplus pour +300€ le vista familliale premiun, et fort de cette ex je
constate par voie de consequence que je ne pourais jamais cree une connection
rezo chez moi, et la je crie au scandale. bien que cette derniere hypothese
je ne l'envisage pas car un seul pc me suffit mais tout de memme c'est de
l'abus pur et simple
de plus je ne peux donc plus mettre a jours mon systeme, simpa pour plus de
300€ quand memme " rhaaa le capitalist me donne envie de vomir"

que faire pour pallier a la situation, concernant l'activation de vista avec
mon ancien pc?

merci pour vos reponces

7 réponses

alektus
donc je vien de lire un meme sujet plus bas sur le meme probleme on conseille
a la personne d'apeller microsopht et a par a men cela fonctionne. est-ce que
quelqun peut confirmer que ce numero est bien VERT donc gratuit et qui en
fonction de vos choix ne re root pas sur un serveur payant. le numero dans
mon bouquin vista est le 0825827829.

merci

salut tous.

voila mon probleme, j'ai deux pc un nouveau double core et tout le bordel
ainsi qu'un ancien pc, mon pc recent a une carte graphique nvidia gf8800 qui
fait buger mon pc, n'ayant aucun solution ni meme assez d'argent pour le
moment pour remettre +700€ dans une cg, je l'ai donc retirer de ma ligne
internet et ce pc est actuellement en piece detacher.

j'ai donc pour continuer mon activiter informatique, conecter mon ancien pc,
j'ai tout installer pour que vista fonction bien. oui mais voila l'activation
de mon vista ne marche pas car cela me dit que la clef est deja utiliser,
alors que mon pc principal (celui avec lequel j'ai activer vista ma premiere
fois) est clairement desactiver et cela je le certifie sous honneur. deplus
je ne suis pas un truant et cela est verifiable car je n'ai qu'une ligne
internet haut debit wanadoo, donc qu'une seul ip et dans la mesure ou il n'y
a rien de connecter hormis mon ancien pc, je ne vois vraiment ou cela bloque,
deplus pour +300€ le vista familliale premiun, et fort de cette ex je
constate par voie de consequence que je ne pourais jamais cree une connection
rezo chez moi, et la je crie au scandale. bien que cette derniere hypothese
je ne l'envisage pas car un seul pc me suffit mais tout de memme c'est de
l'abus pur et simple
de plus je ne peux donc plus mettre a jours mon systeme, simpa pour plus de
300€ quand memme " rhaaa le capitalist me donne envie de vomir"

que faire pour pallier a la situation, concernant l'activation de vista avec
mon ancien pc?

merci pour vos reponces

Gump
"alektus" a écrit dans le message de news:
| donc je vien de lire un meme sujet plus bas sur le meme probleme on conseille
| a la personne d'apeller microsopht et a par a men cela fonctionne. est-ce que
| quelqun peut confirmer que ce numero est bien VERT donc gratuit et qui en
| fonction de vos choix ne re root pas sur un serveur payant. le numero dans
| mon bouquin vista est le 0825827829.
|

Tu sais que le français, c'est quand même plus facile à lire - et ça donne
davantage envie de répondre - quand c'est correctement ponctué ?

Gump
J. K.
Bonjour, soir, alektus,

[couic]
|| donc je vien de lire un meme sujet plus bas sur le meme
probleme on
|| conseille a la personne d'apeller microsopht et a par a men
cela
|| fonctionne. est-ce que quelqun peut confirmer que ce numero
est bien
|| VERT donc gratuit et qui en fonction de vos choix ne re root
pas sur
|| un serveur payant. le numero dans mon bouquin vista est le

Non, ce n'est pas ce n° qu'il faut appeler, c'est celui-ci :
Activation des produits 0 800 228 482
--

Jacques
J. K.
Bonjour, soir, alektus,

[couic]

|| que faire pour pallier a la situation, concernant l'activation
de
|| vista avec mon ancien pc?
||
|| merci pour vos reponces

Il te faudra appeler à chaque fois Microsoft pour faire la
validation.

http://www.microsoft.com/france/core/contacteznous/numeroutile.aspx
Autres services (appels gratuits)
Activation des produits 0 800 228 482

--

Jacques
alektus
merci a tous pour vos reponces, enfin presque sauf a ceux qui postent des
remarques strictement inutiles et ne fesant en rien avancer le scmilblik.

merci encore et bonne journee ou nuitee a tous

Bonjour, soir, alektus,

[couic]

|| que faire pour pallier a la situation, concernant l'activation
de
|| vista avec mon ancien pc?
||
|| merci pour vos reponces

Il te faudra appeler à chaque fois Microsoft pour faire la
validation.

http://www.microsoft.com/france/core/contacteznous/numeroutile.aspx
Autres services (appels gratuits)
Activation des produits 0 800 228 482

--

Jacques

jiji
"alektus" a écrit dans le message de
news:
salut tous.

voila mon probleme, j'ai deux pc un nouveau double core et tout le bordel
ainsi qu'un ancien pc, mon pc recent a une carte graphique nvidia gf8800
qui
fait buger mon pc, n'ayant aucun solution ni meme assez d'argent pour le
moment pour remettre +700€ dans une cg, je l'ai donc retirer de ma ligne
internet et ce pc est actuellement en piece detacher.

j'ai donc pour continuer mon activiter informatique, conecter mon ancien
pc,
j'ai tout installer pour que vista fonction bien. oui mais voila
l'activation
de mon vista ne marche pas car cela me dit que la clef est deja utiliser,
alors que mon pc principal (celui avec lequel j'ai activer vista ma
premiere
fois) est clairement desactiver et cela je le certifie sous honneur.
deplus
je ne suis pas un truant et cela est verifiable car je n'ai qu'une ligne
internet haut debit wanadoo, donc qu'une seul ip et dans la mesure ou il
n'y
a rien de connecter hormis mon ancien pc, je ne vois vraiment ou cela
bloque,
deplus pour +300€ le vista familliale premiun, et fort de cette ex je
constate par voie de consequence que je ne pourais jamais cree une
connection
rezo chez moi, et la je crie au scandale. bien que cette derniere
hypothese
je ne l'envisage pas car un seul pc me suffit mais tout de memme c'est de
l'abus pur et simple
de plus je ne peux donc plus mettre a jours mon systeme, simpa pour plus
de
300€ quand memme " rhaaa le capitalist me donne envie de vomir"

que faire pour pallier a la situation, concernant l'activation de vista
avec
mon ancien pc?

merci pour vos reponces
Bonjour, moi c'est le début de ta question qui m'interpelle, tu nous dit

possèdez un ordi neuf je pense donc sous garanti, du moins pour les pièces
même si c'est toi qui la monté, et une bonne carte graphique, tu peut en
trouver pour 100 à 150 roros sans problème, et moi j'irais voir surtout du
côté des pilotes , car si ça bug çà vient peut être de là.

Cordialement et bonne fin de semaine, Yann

J. K.
Re,

[couic]
|| merci a tous pour vos reponces, enfin presque sauf a ceux qui
|| postent des remarques strictement inutiles et ne fesant en
rien
|| avancer le scmilblik.

Il n'a pas tort, ce n'est pas toujours agréable de répondre à ce
genre de message, mais moi, je fais avec !
http://support.microsoft.com/gp/regles

-

Jacques