l activation du logiciel ne reussit pas malgre un nouveau cd

1 réponse
RICHARD EECKHOUT / ACTIVATION WORD
JE VIENS D ACHETER LE LOGICIEL MICROSOFT WORD OFFICE EDITON DE BASE 2003 / JE
L'AI INSTALLE MAIS LORS DE L ACTIVATION LE TEXTE SUIVANT APPARAIT"VOTRE
INSTALLATION NE PEUT ËTRE ACTIVE CAR ELLE A ATTEINT LE NOMBRE LIMITE D
ACTIVATIONS?ETC;;;
IL S AGIT POURTANT D UN NOUVEAU CD ACHETE
QUE FAIRE ?

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

Un CDO nous a écrit ...
INSTALLATION NE PEUT ËTRE ACTIVE CAR ELLE A ATTEINT LE NOMBRE LIMITE D ACTIVATIONS

Ici les majuscules sont utiliser pour HURLER. Nous ne sommes pas sourds.

Vous ne dites pas /où/ vous avez acheté cet Office dont la clé de licence
semble avoir déjà été utilisée avant vous .........

Commencez par contacter votre *vendeur* .

Si vous avez parfaitement droit à cette licence,
contactez le support téléphonique de Microsoft.

Ici c'est un forum d' /utilisateurs/

CDO: lisez http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

Anacoluthe
« Et jamais on n'a vu la timide innocence
Passer subitement à l'extrême licence. »
- Jean RACINE