activation de ma licence office

Le
soj
bonjour,

je n'arrive pas à activer ma licence office 2007;
en suivant la procédure d'activation un message d'erreur apparait "setup
controller error"

merci
Azo4
Le #6347901
une version d'essai?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"soj" news:

Le #6357921

une version d'essai?

--
[...]

oui c'est la version d'essai

soj
Le #6357911

une version d'essai?

--
[...]

bonjour azo4'

oui il s'agit bien de la version d'essai et je pense avoir épuiser les 25
fois de la période de grâce

Azo4
Le #6361271
...maintenant ... faut passer à la caisse!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"soj" news:

une version d'essai?

--
[...]

Le #6397901
bonjour,

si c'est la seule solution c'est vraiment une arnaque
merci quant même azo4
Azo4
Le #6398261
où est l'arnaque? de qui?