ACTIVATION MACRO PARAMETRES SECURITE

Le
yapi
Bonjour à tous,

J'ai un fichier qui comporte des macros que j'execute régulièrement.
Aujourd'hui, un message apparait pour les deux macros de ce fichier

"en raison de vos paramètres de sécurité, les macros ont été désactivées.
Pour executer les macros, vous devez rouvrir ce classeur, puis actives les
macros".

J'ai donc suivi la procédure pour m'appercevoir que mes macros étaient en
statut "activer toutes les macros". J'ai même essayé de reprendre une
sauvegarde précédente au cas où mais le problème subsiste. Comprends pas!
Avez-vous une solution? Merci
--
yapi
LSteph

Supposons 2003 (tu ne dis pas ta version...)

Dans Excel
Outils Macros sécurité Mettre le Niveau à Moyen

Tu auras ainsi le choix d'activer ou non les macros lors de
l'ouverture d'un classeur.

Cette activation concerne l'ensemble des macros du classeur qq soit
leur nombre!

Cordialement.

--
lSteph

On 16 juin, 10:34, yapi
[...]

Désolé je suis en version 2007. Tu aurais la manip? J'ai bien été activer
toutes les macros dans le centre de gestion de la confidentialité...
--
yapi

Bonjour,