Activation de la messagerie

1 réponse
gnubox
Bonjour,
Je suis chez NeufMobile (réseau SFR)

Quelqu'un peut me filer les codes d'activation de la messagerie, vous
savez, le truc du style #31#0610xxxx
J'ai un soucis, pas de passage sur messagerie en cas de non réponse, ce
qui m'oblige à couper violemment mon téléphone durant les réunions...

D'avance merci

1 réponse

legoff
avait énoncé :
D'avance merci

Ce sont les mêmes que SFR:
occupé et zapper un appel: *67*0610_tes_6_premiers_chiffres#
hors couverture / éteint : *62*0610_tes_6_premiers_chiffres#
sur non réponse après 4 sonneries: *61*0610_tes_6_premiers_chiffres#