Activation Microsoft Office Home and Student 2007

Badie
Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur il y a deux mois avec Microsoft Office Home and
Student 2007 en évaluation sur cet ordi et je n'arrive pas à l'activer car la
version d'évaluation vient de se terminer.
J'ai bien fait comme indiqué mais à un moment je dois accepter les termes du
contrats mais cela ne s'affiche pas. On me demande directement d'installer.
Une fois que j'ai cliqué dessus ca me dit que ca a fonctionné et que quand je
redémarrerais Office ca activera mais on me redemande à chaque fois de
convertir ma version d'évaluation.
Que faire? Merci