activation d'office 2007

Le
mspok13
Bonjour, j'ai acheté un portable avec la version trial de office 2007. il y a
1 mois , je voudrais entrer ma clé d'activation du produit acheter mais au
moment ou je me mets sur la page d'activation, au lieu de m'ouvrir la page
d'enregistrement du produit il m'ouvre word??????

Help
Circé
Le #16883591
Bonjour mspok13

Comment essaies-tu d'activer ton produit ?

L'activation se fait depuis l'application, c'est sûrement pour cette
raison qu'il t'ouvre Word.

Bouton Office, options Word (ou autre)
A gauche : Ressources
à droite : Activer Microsoft Office